Série A 🇮🇹 (partie 2)

Sacrée but de Sassuolo, superbe reprise du Grec.

3 « J'aime »

Popopo le buuut !

Juste avant Soppy qui subit une faute non sifflée parce que ce guignol passe son temps à simuler. :clown_face:

1 « J'aime »

La patatas !

Berardi qui rechute…

Pinamonti c’est trop court, il y a vraiment plus d’attaquants dans cette équipe.

Ouais il est vraiment nul en vrai.

Heureusement que je l’ai payé que 1 fanta :grinning:

Aller, l’Atalanta va moins s’amuser à partir de maintenant.

5 matchs de championnat à jouer d’ici le mondial, la Lazio, le Napoli et l’Inter au programme.

Salernitana-man a encore frappé

Skriniar qui évite les cartons c’est devenu un running gag incroyable

Par contre, quand j’écoute les 2 commentateurs, je suis pas sur si l Inter jouer la Salernitana ou le Real.

3 « J'aime »

Je me demandais si j’allais poster justement tellement c’était une évidence.

Entre les commentaires sur le VAR où ils ne voulaient pas de revisionnage parce que la séquence était trop belle (on en voit chaque WE), la comparaison avec Brozo - Calhanoglu (prétendant même que des interistes pensent que le turc était meilleur) alors que Brozo lui mange sur la tête… Et j’en zappe sur les matchs contre le Barca.

On pourrait faire une compile.

Au moins Genin fait un effort quand il commente la Juve et l’Inter.

4 « J'aime »

Sans même regarder je sais que vous parlez de Josse :laughing:

2 « J'aime »

Du duo même. En + c’est une horreur parce que si je suis à la maison et que je suis devant la TV quand l’Inter ou nous on joue à 12h30/13h c’est que c’est forcément eux qui commentent et dans cette tranche horaire il n’y a jamais un autre match intéressant.

1 « J'aime »

Tu as oublié la meilleure citation, je sais plus qui des 2 le disait mais il a osé sortir : "est-ce que le Milan va pousser en 2ème «  »

Le Milan ? Sérieusement ?

1 « J'aime »

Ce qui est quelque part logique vu qu’il est supporter de Milan. :grinning:

Mais je vois ce que tu veux dire et en effet, je le trouve très mesuré quand il parle de Milan.

2 « J'aime »

J’avais inconsciemment effacé ces episodes là tellement c’était lunaire.

Et pourtant devant mon écran ça me rendais fou que le mec à force de répéter sa connerie s’en rende pas compte. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Sarri : « Si l’Olimpico reste dans cet état, Lolito peut trouver un nouvel entraîneur »

Oh la bonne ambiance dans les jours à venir

But de Bologna.

Stay Calm Joe Biden GIF by GIPHY News

1 « J'aime »

Sale poissard.

Tu ne retiens donc jamais les leçons.

2 « J'aime »

Bah justement, me suis pas emballé moi. Je voulais pas que Misaki se pointe avec son karma habituel. :rofl: