Série A 🇮🇹 (partie 2)

Faut dire qu’en ce qui concerne Chiesa ça a été long et je me demande s’ils retrouveront le même joueur.

La question hebdomadaire :

Victoire pour maintenir le sursis d’Allegri ou défaite pour les faire plonger davantage au classement et lui également ? :eyes:

1 « J'aime »

Je serais toujours pour une défaite de la Juve.
TOUJOURS!!

Gallardo a annoncé son départ de River donc là si possible je préfère éviter que nos rivaux virent leurs coachs et qu’ils aient la, trop, bonne idée de l’engager.

1 « J'aime »

Gallardo a la Juve pour moi ça n’irait jamais, le mariage ne prendrait pas.

J’aurais nettement plus peur avec un Ranieri perso, qui est exactement ce qu’il faut pour ce club.

Mais dans tous les cas, ça m’empêche pas d’espérer une défaite ou un nul de la Juventus.

Après pas sûr que ce soit dans le ton des turinois, les bonnes idées actuellement.

D’autant que je crois pas avoir souvenir qu’elle ait déjà cherché des coachs directement au Brésil/Argentine, elle se contente de l’Europe et va chercher une solution pour dépanner vu ses moyens.

Mais quelle horreur une nouvelle fois ce match…

La Juve ne ressemble à rien, et le Torino ne propose rien non plus.

Horrible vitrine pour la Série A que ce derby.

1 « J'aime »

S’ils veulent nous vendre Vlahovic pour 15M€, je suis preneur perso.

Le pauvre il s’est perdu là bas.

Edit : 32e, première frappe de la Juve. (4 en moins de 2 minutes :joy:)

Pourtant sur le papier la Juventus c’est pas deg

1 « J'aime »

Franchement c’est assez bof. Aucun des 3 milieux seraient titulaires à l Inter, Milan et Naples par ex.

Kean :rofl:

Je pense que j’ai jamais vu la Juve avec un tel manque de confiance, aussi perdue… j’ai l’impression de revoir notre équipe de la Banter Era au niveau de la mentalité et des occasions manquées.

Et pour la Juve, il faut remonter à 11-12 ans pour voir ça.

1 « J'aime »

Bremer blessé…

Je trouve que McKennie c’etait un super milieu… Mais ca c’etait avant Allegri.

Allegri le coach marabout, tu viens chez lui et tu ne sais plus jouer correctement au foot.

Pfff.

J’aime bien son profil, mais je le trouve en dessous de ceux des clubs cités, sans compter son comportement douteux.

Parfait Vlahovic. Quitte à ce que la Juve gagne, autant que ça serve les intérêts de mon Fanta. :eyes:

Belle victoire de la Juve qui a montré du caractère et un gros mental en plus du jeu et des combinaisons offensives proposés par les milieux et les attaquants.

Une bouffée d’oxygène pour Allegri et sa bande

Très bien, une victoire dans un derby, ça n’est jamais que 3 points, ça met moins de pression sur Allegri mais ça ne règle absolument pas les problèmes de son fond de jeu inexistant.