Série A 🇮🇹 (partie 2)

La faute est tres net, mais pourquoi milenkovic ne se met pas au sol en criant a la cote cassé, comprend pas

Valeri avait reproché à Leao de pas avoir hurlé sur la faute de Hateboor, c’est de sa faute, fallait faire une crise d’épilepsie comme Barella

1 « J'aime »

Scandaleux ce match de l Inter, de Valeri et de la VAR. Y a rien qui va sur 3 buts de l’inter. Ca fait un peu trop là quand meme non ?

Quand je pense que Di Marco, il se prend meme pas de jaune, je suis sur le cul…

50 matchs que l Inter ne se mange pas de rouge alors qu’ils sont régulièrement des bouchés sur le terrain. Cette stat, en temps de VAR, elle est inadmissible.

2 « J'aime »

Et par la même occasion de la chatte à Pioli.

1 « J'aime »

Ribery quitte la série A et aussi le football professionnel . Incroyable ce talent et quelle carrière surtout .

Si j’étais parieur, je miserais assurément sur une perte de points de la part de Milan la semaine prochaine.

Devoir se déplacer au Torino entre deux matches de LDC, c’est vraiment pas un cadeau.

Perso, je ne crois pas au fait qu’on s’en sorte indemne de ce match.

1 « J'aime »

Dire ça vis-à-vis du fait qu’un match de championnat entre deux rencontres de LdC est toujours délicat à gérer je comprends l’idée, par contre pour ce qui est du Torino en particulier je saisis moins. Ils ont une des pires attaques du championnat et une incapacité à marquer jusqu’à présent, ainsi que des choix de compo pas toujours très inspirés.

Perdre des points n’est pas interdit ni impossible, mais par contre si on doit craindre un tel adversaire, alors autant craindre à peu près tout le monde en Serie A.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Il va prendre une journée max et aura de nouveau une virginité intacte pour Rocchi .

Et puis ça la foutrait mal de le punir plus alors qu’il arbitre les matchs de Coupe d’Europe, donc ça espère que ça ne fasse pas plus de vague …

Je me demande si dans les autres grands championnats il y a autant de bordel pour le corps arbitral comme en Serie A

1 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord, leur calendrier de ce début de saison a franchement été très compliqué face à de grosses équipes, et ils ne sont jamais passés à côté de leur match.

Ça ne marque pas énormément, mais c’est solide. Et quand je les ai vus ajd contre Udinese, ils ont de bons joueurs pour faire chier bcp d’équipes de Série A.

Donc si tu combines ça au fait qu’on va les jouer entre deux matches de LDC, et bien je pense que ça va donner un match bien chiant et fort possiblement des points perdus…

Ça explique beaucoup de choses du coup… :grin:

Le vieux plongeon de Muriel , bien qu’il prenne son jaune pour une fois

1 « J'aime »

Latalanta est assez degueulasse, ça devrait redescendre au classement

Ils auraient dû en prendre bien plus…

De Roon c’est un scandale par exemple.

1 « J'aime »

Je te crois , je prend juste le match :wink:

De Roon blessé… Karma is a bitch. :slight_smile:

1 « J'aime »

L’arbitre qui donne un rouge au pauvre Muriel qui touche à peine le Laziale, alors que certains de l’Atzlanta méritaient 100 fois des jaunes en première.

Ma foi…

1 « J'aime »

Très bons pour nous ces résultats :sunglasses:

En France aussi c’est pas mal au niveau des erreurs arbitrales. Pour les autres championnats, je ne sais pas.

C’est bien de suspendre les arbitres mais plus le temps passe et plus on a l’impression qu’il y a de plus en plus d’erreurs commises malgré toutes les inventions censées aider l’arbitre. Du coup rien ne change, chaque semaine a son lot de nouvelles polémiques.

1 « J'aime »