Série A 🇮🇹 (partie 2)

40 ralentis pour une faute mais pas un seul du viol de Kvaratskhelia.

Le même péno que l’Inter hier non ?

C’est bon il annule.

L’arbitrage…

Y’a jamais penalty, même en direct c’est incroyable que l’arbitre siffle…

Ils ont encore à apprendre de l’Inter chez les romains.

Putain c’était sûr.

Franchement Naples mérite de finir champion d’hiver il n’y a rien à dire.

1 « J'aime »

Smalling… Et tout l’axe central romain d’ailleurs, c’est vraiment moyen

Smalling … quel flingué de la vie

Osimhen est vraiment un bon 9

A 65M encore heureux

Il est le meilleur 9 de Serie A en ce moment

Sinon Mc, t’en penses quoi du jeu de Mourinho?

Va falloir les chercher les napolitains

Tracasse, ils vont s’effondrer en février-mars…

1 « J'aime »

C’est une nouvelle victoire importante mais il ne sont qu’au début de leur calendrier plus « relevé ».
Pour l’instant ils ont certes gagné de vrais gros matchs mais ils leur en manque pas mal, leur parcours ça reste 7 matchs contre le bottom 8 et « seulement » 4 matchs de 2 à 12, y a vraiment de quoi se prendre les pieds dans le tapis.

2 « J'aime »

Comme une impression que c’est leur saison , leur parcours ressemble au nôtre de la saison dernière.
Tous le monde s’attend à ce qu’ils s’écroulent ( comme nous ) et on a vu qui a finit champion :nerd_face:

@Sokhar , ce tableau, tu le récupères depuis quel site ?

Possible mais il va m’en falloir plus pour que je commence à croire en eux, on les tient en joue avec l’inverse de leur calendrier : 7 matchs contre le top 12 et seulement 4 contre le bottom 8.

@Mog :

2 « J'aime »

Avec cette 11e victoire ils ont égalé leur serie de 1986 et risquent bien de battre le record contre les Rangers.

Bizarre, j’ai beau revérifier par rapport à la dernière journée et je vois toujours Naples avec moins de points que la saison passée au même stade malgré leur victoire. Leur match contre la Roma n’était qu’un premier écueil d’un calendrier qui se complique désormais.

Puis concernant notre confrontation, ça fait + de 10 ans qu’on arrive pas à les battre chez nous, ce qui inclus la défaite de la saison passée où on termine pourtant champion à la fin donc c’est pas non plus une « évolution » ou une inversion des forces qui s’opère en ce moment, juste qu’ils sont une vraie bête noire à domicile.

1 « J'aime »