Séries TV / TV

Y’en aura pas malheureusement et je ne comprend pas pourquoi :expressionless:

Malcom oui j’ai beaucoup aimé aussi.

Mais ma série humour préférée restera Mariés deux enfants, et en FR !

Une de mes series préférées tout court d’ailleurs

1 « J'aime »

Parce que Netflix ne renouvelle que les programmes a succès et que Mindhunter touche pas assez le public lambda pour ce qu il coute…

Une habitude avec eux, leurs meilleurs series sont toujours annulées rapidement dans leur grande majorité quand les daubes ont 5/6 saisons…

Oui c’est tout a fait ca en plus.

Par exemple, la série the 100… bon l’idée est sympas mais la storyline est naze !
Et pourtant chaque année y’avait une nouvelle saison, et chaque année je continuais a regarder… tout simplement parce que les réalisateurs engageaient de nouvelles bombasses à chaques saisons :grin: ben jsuis obligé de matter moi !

Je crois que c’est un mélange d’audience et d’agenda de Fincher

Al bundy c’est mythique comme Benny hill !

The Walking Dead, la dernière saison de Twin Peaks sortent du lot pr moi

Married With Children Dancing GIF

1 « J'aime »

Ma série préférée et mon acteur comique préféré.

Cette série a ouvert la porte à l’humour noir et irrévérencieux à la télé.

Absolument indifusable aujourd’hui.

Ed Oneill, au même titre que Bryan Cranston, est un prédestiné pour la comédie.

J’ai oublié The Office. :sleepy:

Season 5 No GIF by The Office

Ahah l’episode où Al doit porter des lunettes j’adore.
https://youtu.be/EIezf4G2L1Q

Tous les acteurs de cette serie sont énormes.
Leur doubleurs FR sont excellent. A partir de la saison 5 c’est barre de rires sur barre de rires.

Serie irrévérencieuse mais aux valeurs familiales aux antipodes de ce qui se fait aujourd’hui.
C’est ca qui est fort, beaucoup de personne qui n’ont pas regardé vraiment la serie vont penser qu’ Al n’est que grossier, magouilleur, detestable, et coureur de jupon.

Mais au delà des possibilité de tromper sa femme et fuir ses enfants et responsabilités, on se rend compte qu’ en fait non, il ne fait rien de tous ca, c’est un vrai « Mâle » comme il dit et il revient toujours vers sa femme et ses enfants car malgré qu’ils lui mène sa vie impossible ca reste sa famille.

Dans les series de maintenant le message n’est plus le meme. On reste bienséant, ca jure qu’on ne trompera jamais, et 4 episodes après ca a déjà déshonoré famille et descendance :grin:

Après un mauvais départ, la saison 5 de The Handmaid’s Tale remonte fortement et finit fort. En dessous de mon top 3, mais tranquillement dans les cinq préférés de l’année.

Suis-je le seul à assister au carnage encore plus malaisant que téléchat sur TF1 ?

Cette daube est là pour rappeler que les inconnus sont inégalables.

En même temps, Mc fly et Carlito… c’était sur, c’est pas leur registre.

1 « J'aime »

Non mais là c’est désastreux, très peu ne sont pas ridicules…

Florent Peyre, Ahmed Sylla, Soprano, Claudio Capéo, Christophe Willem c’est cataclysmique.

Je ne comprends vraiment pas l’intérêt de l’émission à part de valoriser un peu plus les inconnus.

Alpha en ce moment devant sa tv

image

1 « J'aime »

Réf de roi.

Tu dois vraiment être vieux bordel.

Même Misaki n’a pas la réf.

Haha non je suis génération Club Dorothée, qques années de moins quand même.

Téléchat j’ai de vague souvenir d’avoir vu une rediffusion plus jeune, mais c’est surtout l’épisode du JDG qui m’a fait découvrir la série.

1 « J'aime »

Bien sur que si. Ne sous-estime pas ma vieillesse. :older_man:t4:

Andor est une sacré réussite SW !

Si le démarrage est un peu lent, la série est tout de même très surprenante avec un final génial.