Settore Giovanile

Techniquement il est meilleur que Donnarumma mais visiblement il n’a pas beaucoup progressé depuis l’époque de la primavera…

Le destin d’un gardien tient souvent de la chance, du timing et des clubs dans lesquels il évolue, sans blessure de Diego Lopez qui sait combien de mois voire années Donna aurait attendu avant d’occuper nos cages ?

On verra ce qu’il adviendra de lui mais il suffisamment de talent pour jouer en jour en Serie A.

Premier contrat pro pour Diego Sia (2006).

1 « J'aime »

Les greffons :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vu que c’est off pour Leonardo d’Alessio , tu pourrais nous en parler @MilanYouth ?

C’est un terzino destro (mais il peut aussi jouer à gauche) très offensif et doté de belles qualités physiques. Son profil est assez similaire à celui de Spinazzola. Apparemment Maldini a été l’observé à plusieurs reprises…

2 « J'aime »

Mieux vaut tard que jamais ^^

2 « J'aime »

Dommage que se soit plutôt « jamais » quand il s’agit du recrutement pour l’équipe A. :man_shrugging:

Premier match amical de la primavera contre le Torino. Victoire 3-2 avec un doublé de Coubis. Pas mal de 2005 dans l’équipe alignée… dont Zeroli👍

Au moins son contrat est enregistré , fallait surtout pas être pressé ^^

1 « J'aime »

Leonardo D’Alessio à eu un problème oculaire assez sérieux , séjour à l’hosto et là il est partit pour 6 mois de convalescence mais il va bien

3 « J'aime »

Roback semble être sur le départ, c’était prévisible. A noter la présence du back droit marocain Adam Bakoune (2006).

1 « J'aime »

Tu as une idée un peu du onze de départ type de ton côté ? J’ai ce que j’aimerais voir mais j’ai un peu peur que Abate privilégie (comme tant d’autres) des El Hilali au lieu de miser sur la jeunesse et le dynamisme de cet effectif.

1 « J'aime »

Pseftis sera certainement titulaire et en défense on devrait avoir Coubis et Bozzolan sur les côtés et Incorvaia (ou Andrews) et Nsiala dans l’axe.

C’est au milieu que c’est plus incertain. Gala et Eletu partent avec une longueur d’avance… attention à Zeroli.

Et devant El Hilali (j’espère que Longhi aura du temps de jeu) et Traoré seront certainement titulaires.

L’exemple parfait c’est justement el Hilali que j’aurais aimé ne plus voir.

Bon avec la blessure du Romain ça change la donne mais j’aurais aimé D’Alessio - Coubis - Cathal - Bozzolan/Bartesaghi derrière; Zeroli et Eletu au milieu; et ensuite Gala Alesi Traoré derrière Longhi (ou Lazetic quand il descendra). Le tout avec en back up les deux Suédois, Nsiala et les 2005 restants.

Oui en espérant que Cuenca passe rapidement devant Alesi… je vais essayer de regarder un peu le premier match contre Frosinone à 11h aujourd’hui.

1 « J'aime »

Alesi j’ai toujours aimé le joueur. Je pense qu’il a un vrai potentiel exploitable si tant est qu’on puisse enfin le mettre dans les bonnes dispositions. En revanche je ne sais pas qui mettre à droite.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Coubis dans l’axe pourquoi pas. Un milieu très physique avec les deux 2005 Zeroli et Rossi.