Settore Giovanile

Bakoume ne doit plus jamais quitter le onze. C’est perfectible mais c’est déjà très nettement meilleur que son prédécesseur. Il est plus intelligent, plus vif, a une meilleure vision du jeu et correspond largement plus au latéral moderne.

1 « J'aime »

Gala il a quelque chose quand même. Le dernier geste est très perfectible mais bonne activité, et il sent bien les coups

2 « J'aime »

Il manque la percussion de Traoré mais on peut supposer qu’avec Lui, gala, Alesi, Cuenca et Rossi, il y a de la matière pour servir l’attaquant. D’autant que j’apprécie le double pivot.

1 « J'aime »

Excellent match de sa part, hormis au niveau de la finition. Un joueur qui arrivera en série A je pense (beaucoup de personnalité, de bonne agressivité)

Purée mais il attend quoi Abate pour mettre Nava à la place du grec?

1 « J'aime »

Je ne regarde quasiment jamais la primavera mais c’est celui qui ressort du lot sur cette mi-temps pour moi. Je ne sais pas si c’est son niveau habituel

Il a fait une bonne saison l’année dernière, compte tenu du fait qu’il était l’un des plus jeunes.

Cuenca a beaucoup de talent mais il semble être encore hors de forme.

Gala a pas de chance, y a deux belles tentatives mais bien gérées par le gardien.

Bakoune bonne surprise pour une 1ère, je ne le connaissais pas du tout.

Un visage bien différent du 1er match en tous cas, c’est rassurant.

Et puis il joue sur un côté. J’aime beaucoup Gala, Alesi et Cuenca. Mais en terme de profil, il faudra alterner avec deux de ces trois la et mettre Traoré.

Ce dernier a beaucoup de déchet mais il est le seul joueur qu’on a (avec Omeregbe mais qui est destiné au banc) dans ce registre de percussions et de vivacité.

J’attends donc de voir Cuenca dans l’axe car il sera sans doute plus à l’aise.

Je te rejoins pour Traoré et Cuenca. Ce dernier est clairement un joueur axial.

1 « J'aime »

C’est sûrement la meilleure heure de jeu de la Primavera depuis plusieurs années et on va quand même perdre le match :sweat_smile:

Un sketch ce gardien…

Il était très généreux le péno qu’on a eu non ?

Incroyable a quel point il est mauvais.

1 « J'aime »

Oui mais je pense qu’il y avait faute sur Omoregbe tout l’heure.

1 « J'aime »

Oui ça compense on va dire.

Bordel le gardien j’en reviens pas. J’ai pas souvenir qu’on ait eu un gardien titulaire aussi mauvais depuis avant Donnarumma déjà. Ça doit faire dix piges.

Haha j’avais un peu de retard, mon dieu… xD

J’espère ne plus jamais le revoir…

1 « J'aime »

Comment en vouloir aux joueurs. Ils sont vraiment bons mais derrière le gardien offre en deux matchs 7 buts (avec la complicité de Nsiala sur le premier match).

Je pense que Abate a compris pour le français. Il va falloir simplement revoir le poste de gardien. Car le onze type, avec le retour de Traoré et l’arrivée du joueur de Stuttgart sera vraiment plaisant à suivre cette année.

1 « J'aime »

Je serais favorable à un retour de Lazetic en primavera. Ça manque de physique devant…