Settore Giovanile

J’en veux pas à Bakoune sur le premier but, il apprendra avec l’expérience…

J’en veux la aussi au gardien. Il se fait avoir certes mais le placement du gardien est également dramatique.

1 « J'aime »

C’est pas faux.

5-1 pour l’instant pour la Primavera.

Oui j’ai vu une bonne partie de la première mi temps, et l’équipe a pas mal souffert. Heureusement qu’on marque rapidement en début de seconde…

Le1er but fait combo entre sa vitesse (moins de 10 sec de jeu) et son côté gagesque (frappe sur le poteau déviée par le def dans son but pour le CSC).

1 « J'aime »

Exact, mais c’était pas si évident que ça pour le défenseur, il est emporté par son élan.

Première MT où j’ai eu l’impression de voir une équipe ayant peur de perdre. Ce qui est dommage car il n’y avait pas de raisons. On sent que les deux défaites gagesques ont laissé quelques traces.

Mais par contre la seconde période fut nettement meilleure en terme de jeu et d’assurance. Cette victoire risque de faire du pied.

Premier but de Longhi ! Individuellement, Bakoune est vraiment prometteur. La défense doit rester tel quel hormis le nouvel arrivant. Il sera compliqué de déloger le duo du milieu (Zeroli très intelligent).

1 « J'aime »

Oui Zeroli a un bel avenir devant lui, j’espère qu’on lui donnera sa chance.

Y en a un paquet qui ont un vrai potentiel. Alors pas tout le monde finira a Milan loin de la. Mais je pense qu’avec la bonne mentalité, beaucoup ont le potentiel pour finir par être des joueurs de Série A ou série B.

2 « J'aime »

J’ai appris que Perrucci (l’un des meilleurs u17 la saison dernière ) s’était blessé gravement (rupture des ligaments croisés). Ça aurait pu faire une bonne alternative à Gala.

Le lien du club

Et petite vidéo pour son départ

Edit :

1 « J'aime »

Nos recrues scandinaves, c’est pas vraiment ça… Roback, Bjorklund, Jungdal…

Seul Marshage n’est pas mauvais, sans être non plus brillant.

2 « J'aime »

Le central Rana arrive de Bari, il jouera en primavera.

2 « J'aime »

Dommage j’aimais bien Roback

L’avenir proche nous dira si on aurait dû garder une option sur lui ou pas…

1 « J'aime »

Leonardo Rossi passe au Napoli à titre définitif. Pas une grosse perte.

1 « J'aime »

La réponse était donc : le match suivant ! :smiley:

Il l’a mis aussi au match précédent il me semble.

2 « J'aime »

Mauvaise prestation aujourd’hui, défaite logique. Simic a failli marquer de la tête en fin de match…

Globalement, je trouve que trop de joueurs manquent de caractère, d’agressivité. J’espère qu’il y aura une évolution positive pendant la saison sur ce plan là.