Primavera & Under

C’est encore un ado !

1 « J'aime »

Oui mais très jeune, certains ont des physiques sveltes d’athlètes, sans être en avance sur leur âge. Je ne parle pas de masse.

Bah justement je préfère ça à un jeune ultra physique qui a moins de marge de progression à ce niveau là et qui risque du coup d’être moins décisif en pro.

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord.
Je ne faisais que constater.

1 « J'aime »

L exemple de M’bappé quand tu regardes sa dernière saison a Monaco ! c’est depuis qu’il est a Paris qu’il a prit une corpulence importante .

Oui c’ est vrai, c’est juste un constat, à présent on a des enfants etant de vrais athlètes et d’autres qui finalement percent sans un physique exceptionnel .
On a aussi des mecs ultras grands entrevus sur certains tournois dont ceux du Milan AC

Pour Romano, aujourd’hui devrait avoir lieu la signature officielle pour Camarda.

4 « J'aime »

1 « J'aime »

Je pense que c’est plus pour l’encourager (il s’est fait deux fois les croisés) que parce qu’il a le potentiel pour arriver chez les A.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Officiel le départ de Mister Abate!

4 « J'aime »

Il a déjà un club qui envisage de le faire signer?

Je ne crois pas non, mais c’est dommage qu’il n’ait pas voulu ou été choisi (j’ignore les raisons de son départ) pour l’équipe B.

Du peu qu’on entend, mais rien de confirmé, c’est de sa propre volonté car il souhaiterait entraîner à plus haut niveau qu’une équipe B en Serie C.

La direction a trouvé le successeur d’Abate, Federico Guidi, ex coach de la Primavera romaine.

Très bon choix.

1 « J'aime »

Je l’aurais limite plus vu lui comme entraîneur des U23 que Bonera d’ailleurs.

1 « J'aime »

Oui je suis sceptique concernant Bonera, à voir…

Toujours pas de prolongation pour Simic, si on le perd…

1 « J'aime »

Bah y a pas d’accord et Feyenoord est dessus (en tout cas le suit).

Sachant que de notre côté on est sur Wieffer…

1 « J'aime »