Shamrock Rovers - Milan

Bonsoir les amis,

Si jamais vous avez un lien YouTube comme pour les précédents matchs n’hésitez pas. :grin:

J’ai pas trouvé non plus. Je suis en Belgique, peut-etre n’y a t’on pas accès ?

https://sports24.club/soccer/shamrock-rovers-vs-milan-dazn1.html

Un bon lien les amis.

2 « J'aime »

Tiens le voici, je vous laisse compléter l’url pour éviter le lien direct via le forum:
watch?v=SBUuIdYfFeE

Edit: désolé, ça ne fonctionne plus.

Ce tir complètement loupé de saelemekers c’est quelque chose cas même

Visiblement il ne propose qu’un live Audio sur l’appli du club. Punaise toute cette « hype » pour ça, bravo. :smile:

1 « J'aime »

Bon match

Ce maillot est MAGNIFIQUE

Kessie est encore plus costaud qu’avant (pour ne pas dire limite en surpoids) ou c’est moi?

Et oui le maillot est très beau. J’espere qu’on le verra plus souvent que le blanc !

Honnêtement c’est faible en face en plus pas beaucoup de pressing sur nos porteurs de balle.

edit://www.youtube.com/watch?v=kH630my6onE

L’Equipe joue très mal, que d’approximations dans les passes. C’est dingue à ce niveau. Vite un réveil même s’il n’y a pas de quoi s’inquiéter outre mesure.

On est surtout nul dans le dernier geste pour l’instant.

Merci zlatan

But d’Ibra 0-1.

Sur un assist d’Hakan.

But Zlatan

Joli but, le plus dur est probablement fait.

belle combinaison de theo hakan Zlatan, les ailiers sont nul mais on le savait et kessie costaud.

Pressing intelligent de Kessie à l’origine de l’action, et physiquement il est toujours impossible à bouger c’est encourageant. Pareil pour la complémentarité Hakan et Zlatan. Globalement c’est moche et en manque de rythme, mais c’est rassurant de repartir sur des acquis en début de saison pour une fois.

4 « J'aime »

Gabbia tu sent quand même que c’est son niveau. Les autres sont au moins un minimum au dessus, largement pour d’autres

3 joueurs en dessous pour moi pour le moment: Casti, Gabbia et le belge!

Le reste, c’est pas resplendissants mais c’est pas moche non plus :blush:

#achetonschiesa :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Si Saelemaekers est trop dur à écrire dites Alexis :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais c’est vrai que son match n’est pas terrible, mais a sa décharge il évolue a gauche aujourd’hui.