Slavia Prague - Milan 1/8 EL Retour

Encore un Totem pour Loftus !!!

Incroyable comme ils ont réussi à me faire passer l’envie d’exulter sur les buts. Ils m’ont juste blasé.

Et le totem de RLC va continuer , j’espère qu’un Anglais ou Pioli dans son futur club le voudra

1 « J'aime »

2 a 0 a 10 contre 11 c’est plié

Quel but ! Magnifique les mouvements.

1 « J'aime »

Merci pour ces 2 rouges ! :pray:

Magnifique mouvement. :ok_hand:

1 « J'aime »

Maintenant faire reposer le max de titulaire en seconde mi temps

Oui sublime mouvement face à une équipe qui joue une nouvelle fois en infériorité numérique…

1 « J'aime »

Go les changements à la mi temps

A commencer par Pulisic car c’est lui qui court plus de kilometres il me semble

Et alors ? C’est pas de notre faute si ce sont des bouchers si ?

5 « J'aime »

Non mais ça serait bien les actions de ce type aussi à 11 contre 11 …

Non, mais de là à fanfaronner sur des mouvements faits face à une défense en infériorité numérique alors qu’à 11 vs 11 on prenait l’eau, y’a un juste milieu.

Tomori suspendu pour le 1/4 aller.

1 « J'aime »

Chukwueze dès la mi-temps j’imagine? On pourrait faire un peu jouer Terracciano aussi pour reposer Théo.

Toute façon, il y’aura toujours à redire …

C’est sûrement la faute à Pioli si ils finissent à 10 :grinning:

5 « J'aime »

On peut aussi sortir Leao vu qu’il à pas envie de réussir un truc

Difficile de juger si à 11 contre 11 on aurait pris l’eau vu le peu de temps où les autres ont été à 11 sur ces deux matchs.

C’est facile de jouer 20 minutes à fonds la caisse puis de casser les adversaires. Pas sûr qu’ils auraient tenu au rythme qu’ils mettaient en début de première période à chacun des deux matchs.

Joli troll. En attendant le fait qu’on prenait l’eau une nouvelle fois et qu’on ne doit notre salut qu’à un miracle de Mike puis un fait de jeu (carte rouge) n’est en rien imputable au divin chauve hein? Il a la
le talent à disposition dans son équipe pour faire beaucoup beaucoup mieux. Il ne doit plus composer avec des Messias et des Krunic.

Notre salut ? T’exagéres pas un peu quand même ?