Slavia Prague - Milan 1/8 EL Retour

Oh la la ce but

Il y a quand même 7-2 pour l’instant sur les deux matchs… donc notre salut…

1 « J'aime »

Et ? Le mouvement est jolie. C’est pas notre faute si en face ça joue comme des bouchers.

Profitez un peu des bonnes choses.

4 « J'aime »

Leao :heart_eyes: :heart_eyes:

Oui mais non … ça ne suffit pas ! :grinning:

A 11 vs 11, sur les 2 matchs, on a vu un Slavia plus dangereux que le Milan et ce, sur les deux rencontres. Donc faudrait être de mauvaise foi pour ne pas admettre que les cartons rouges ont eu une belle influence.

1 « J'aime »

Oui fin c’est 7-2 la … heureusement qu’il ne fait pas mieux on serait a 12-2 déjà …

Certes il y’a des points à améliorer, notamment l’animation offensive mais un moment faut aussi arrêter d’être en permanence dans la critique.

Je ne dis pas que c’est ton cas, je ne fais pas attention à qui poste ou pas … mais c’est redondant cette négativité sur le forum

2 « J'aime »

:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes: en effet

1 « J'aime »

Pendant un total de 40 minutes sur un ensemble de 190 minutes c’est vrai qu’il y a de quoi tirer des leçons. Vous me faites rire.

Rejouissons nous de voir de belles combinaisons, des buts et des victoires même si effectivement les 2 matchs sont à 10 contre 11, et qu’à l’aller ils meritaient beaucoup mieux.

Ce soir ils étaient dangereux d’entrée mais voilà les bouchers.

Tant pis pour eux tant mieux pour nous.

3 « J'aime »

Je ne regarde pas le match mais 0/3 a la MT c’est difficile de chipoter tant ils font bien le taf face à une équipe réduite à 10.

Pour le début de match compliqué j’aurai de toutes façons mis facilement un billet qu’on prendrait des vagues dans leur enceinte vu notre assise défensive cette année.

1 « J'aime »

Non mais autant ce soir d’accord, mais à l’aller même a 10 ils etaient meilleurs que nous faut être realiste

Ok je ne dois pas voir les mêmes matchs…

Supérieur à nous à 10 contre 11 au match aller ou on leur en met 4 et ou leurs buts sont largement évitables.

On va pas dire qu’avant le but il brillait dans quoi que se soit aussi

C’est vrai que dans le foot le meilleur gagne toujours, et le resultat reflète toujours la realité.

1 « J'aime »

C’est vrai que tout noircir permet de faire gagner les matchs…

Mais vivement le nouveau coach qui nous permettra de gagner deux titres de champion et une finale de champions league. Ah oui j’ai hâte.

1 « J'aime »

Deja que le futur coach commence à nous faire jouer mieux et faire passer les qualifications de CL sans etre largué en championnat des novembre, et on sera sur le bon chemin. Le tout sans tuer 90% de l’effectif en route.

Tu vois, l’exagération, elle vient pas que des anti-Pioli.

2 « J'aime »

Pioli nous a ramené un titre de champion et une demie de champions league, le futur coach doit faire mieux…

Point.

1 « J'aime »

Aucun changement ???

Edit: aaah quand même

Et je vois certainement pas Conte faire mieux avec sa défense a 3 périmée.

1 « J'aime »