Slavia Prague - Milan 1/8 EL Retour

Personne ne remet en question ce que Pioli a apporté. J’ai beaucoup de sympathie pour lui et j’aurais tellement voulu qu’il ne se perde pas en route et qu’il reste le type humble et avec des idées qu’il était. En début de saison je faisais encore partie de ses soutiens malgré la saison précédente moyennasse. Mais il avait des circonstances atténuantes, beaucoup de joueurs flingués.

Mais ici il n’apporte plus rien. Il le dit lui même, il donne 2-3 consignes et il attend que ses joueurs talentueux fassent le nécessaire. C’est très exactement ce qu’on voit en match.La sauce ne prend plus, c’est tout.

Je ne suis pas un anti-Pioli parce que sa tête ne me revient pas, au contraire. J’en ai contre Pioli à cause de ce que je vois sur le terrain.

4 « J'aime »

J’ai rien noirci confond pas les membres !
J’apporte de la nuance entre toi et Margrave qui avaient des visions opposées.

Autant ce soir ils etaient en mode bouchers et ils ne meritent pas mieux.
Autant à l’aller le 4-2 ne reflète pas le match car même a 10 ils jouaient mieux que nous.

Si ca c’est noircir !!!

Ah parce que c’est moi qui trolle ok bye

Posez vous les bonnes questions et peut-être que ça ira mieux.

Reste plus qu’à gérer en seconde mi-temps et les 1/4 sont à nous. Ca fait combien d’années qu’on est pas deux compétitions de suite en 1/4 ? 2007 ?

Le titre ca va faire 3 ans. À un moment faut regarder vers l’avant, pas l’arrière et admettre que cette saison, cest tout les symptômes d’un coach en fin de cycle.

Cette année, on se dirige vers un 0 tituli, comme l’année dernière.

Le prochain coach doit faire mieux, mais pour le moment, y a surtout pas mal de chose à reconstruire. Et rien que repartir sur une base solide en terme de jeu, ca sera un.grand pas en avant.

Remercier Pioli pour ses 2 premières saisons et admettre qu’il est en constante dégringole sur les 2 dernières, ne devrait poser de soucis à personne.

2 « J'aime »

Nuuuuuuul Leao !!!

Aller des changements pour nos joueurs offensifs!

C’est vrai que l’équipe est seulement deuxième en série A, que ceux qui se sont qualifiés dans notre groupe ldc sont tous en quarts…

Enfin bref posez-vous les bonnes questions et là je ne parle pas de l’équipe

1 « J'aime »

Mais on est pas la Juve , on a envie de voir du foot , de pas voir des mecs paumés sur la pelouse et des match sauvé pas les individualités

Et surtout on à le droit de raller quand on voit le downgrade de la philosophie même du coach

Nuuuuuuul Giroud !!!

Est-ce qu’il y a un sens caché dans le nombre de u ?

J’ai remarqué que c’est pas toujours pareil

Non même pas, c’est devenu un raccourci sur le téléphone :sweat_smile:

On te le dit jamais assez mais merci beaucoup pour ce que tu fais avec tous ces messages, sans ça on ne pourrait pas savoir qui est nul ou ne l’est pas sur le live.

5 « J'aime »

Pater aurait fait un meilleur contrôle que Kalulu.

1 « J'aime »

Enfoiré :rofl::rofl::rofl::rofl:

Tu mérites un blague du jour.

Là aussi joli but :stuck_out_tongue:

Très beau but mais trop vite dans le vent Thiaw.

Je ne savais pas qu’on était déjà redevenu une équipe qui doit gagner minimum un trophée par saison.

C’est bien, tu as montré que tu sais lire de travers.

Oui bien sûr, c’est peut être moi qui ai dit ça. Comme si le fait qu’il gagne pas un trophée par saison le disqualifiait d’être un bon entraîneur.