Sorare

Ouais mais maintenant qu’elles ne servent plus à rien en rare et ne servent qu’en Academy ou Casual, l’intérêt est limité.

Les joies de sorare :smiley:

image

Sacré timing en effet. :smiley:

Moi je suis en mode écureuil là, je stock tous les gains depuis quelques semaines soit pour l’arrivée des nouvelles cartes Serie A, soit pour acheter un goal rare qui me fera la passerelle à la fin du champ Argentin pour récupérer les paliers.

Tomori commence à être un très joli prix je trouve vu son score moyen, je ne m’explique pas vraiment le drop régulier de son prix en comparaison de la stagnation de Kalulu ou Théo.

Faut aller chercher de sacrés scores pour taper les T0 maintenant !

Avec 409 et 413 en novembre dernier j’avais fait 10ème et 11ème mondial en AS et là ce soir avec un 430 je ne ferai que 50ème au mieux !

Faut un top 130 pour rester dans les T1 donc on va croiser les doigts pour que ça score pas trop en Amérique et espérer rester aussi haut que possible.

Grosse week ! j’ai pas mal cartonné aussi et je suis étonné de voir que je suis seulement T2

Plutôt content de ma reward !
Pas trop vieux et de belles stats L15/L40, il fera du bien à ma Chall Europe.

image
Moi vente direct, il surchauffe pas mal en ce moment donc son prix est haut et je suis déjà full en MLS.

Sinon avec la mésaventure de Villa, j’ai décidé de prendre ça comme une opportunité de générer de l’argent


J’en ai ramassé 8 en tout. :joy:

En février il devrait être remonté assez haut et ça peut être jackpot sauf s’il quitte Boca. :sweat_smile:

Ah oui purée t’es motivé pour bloquer 0.4 ETH sur lui pendant 6 mois ! xD

J’avoue grosse prise de risque mais il n’est jamais descendu en dessous de 0.06, je trouve ça dingue la chute qu’il a. Après tout il en aura pour deux mois, largement de quoi être d’attaque pour la nouvelle saison. Il est top 10 des meilleurs attaquants du jeu.

Au plus fort de sa valeur il valait 0.25, alors je pense qu’il ne va pas y remonter de sitôt mais même 0.15 c’est 0.1*8 de gagné sans efforts. :smile:

1 « J'aime »

Ca reste Boca, ils ont une gestion très particulière des joueurs.

Ce même Villa avait été écarté pendant des mois la saison passée parce qu’il s’était embrouillé avec la direction, Pavon idem cette saison avant de partir à Mineiro, le capitaine depuis plusieurs années Izquierdoz a été prié de faire ses bagages en l’espace de 2 semaines cet été pour une brouille alors qu’il était l’un des meilleurs défenseurs du championnat.

Et le problème de Villa c’est surtout les multiples plaintes d’agressions sexuelles qu’il y a contre lui :

Pour l’instant il passe entre les mailles mais quand ça se multiplie comme ça on est jamais loin d’une explosion avec de vraies preuves qui tombent façon Ben Mendy.

Je ne te le souhaite pas, espérons qu’il ne fasse pas de conneries en étant éloigné des terrains.

Quand on parle de Villa… Voici mes rewards lol:

1 « J'aime »

Vous êtes tous très branché gameplay, le trading ne vous branche pas plus que ça ? (Manque de temps? Eth bloqué sur un longue période ?)

J’essaye d’en faire car juste attendre des perfs ne va pas te faire progresser, comme on dit il ne faut pas mettre toutes ses billes dans le même sac. Par contre j’y prends moins plaisir, comme tu dis c’est de l’ETH bloqué (comme Villa) avec des réussites incertaines parfois.

Même si je conçois que c’est aussi ce système qui te fait gagner le plus d’argent si tu as pris un goal en 10 exemplaires qui se met à jouer.

Par contre la je suis arrivé à un stade ou je suis full dans mes compos, j’ai plein d’excellents joueurs en Amérique/Asie, je suis largué en Europe donc je ne rentre pas la dedans. Du coup dès que je gagne de l’argent c’est pour l’investir sur des cartes pour une future revente (comme Villa²).

Oui, j’ai déjà remarqué que tu tenté des coups pour des trades. Et tu as fait d’excellentes opérations sur certains. Tu avais été bien inspiré par exemple de prendre Osako avant sa titularisation permanente qui était inéluctable.

J’ai toujours été branché trade perso et les résultats sont imbattables dans le monde la crypto. C’est des rendements qui sont sans commune mesure avec les rendements que la defi propose.

Et puis quand tu commences à cerner le comportement compulsif des fans de foot, ça devient passionnant.

1 « J'aime »

Arrivée de la NBA prochainement, ça me va même si j’aurai préféré la NHL.

Ah NBA ca pourrait m’interesser… à moins que ca soit deja trop tard aussi pour dire de tirer un minimum de profits? J’avoue ne pas m’etre encore vraiment interessé à tout ca…

J’aime bien les récompenses de la dernière GW lol

Je viens de réaliser un truc de fou !

J’aligne des teams énormes en foot et je suis toujours loin et la dans ce sport ou je n’y connais rien je réalise ma meilleure perf ! :smile:

Purée énorme !
T’as une idée de ce que ça devrait te rapporter ?

Il n’y a pas de gain ETH dans ce jeu malheureusement, ce sera juste une carte mais parfois le distributeur de récompenses fait des siennes.

Si Aaron Judge et incontestablement le meilleur joueur du jeu, Ohtani est le deuxième et vaut 0.17 (230€).

Après ça chute très vite, de l’ordre de 0.07 environ. Par exemple le week précédent le premier a eu Judge et le second Alvarez, excellent joueur mais qui ne vaut « que » 0.06. Le week d’avant Judge a encore été distribué et le second a eu Ohtani. J’espère le même sort. :stuck_out_tongue: