Sorare

On appréciera la note de Soppy xD :

1 « J'aime »

Bon je crois que je vais de peu passer à côté d’une reward :sob: il fallait finir 800e pour une carte Tier 3.

Monteiro a pas fait un bon match, ça fais quelque un qu’il rate.

Je devrais faire jouer un de mes autres joueurs à sa place ? J’ai ces deux là qui viennent de faire de belles perfs qui m’auraient assurés une récompense si je les avaient alignés.


Sinon je peux aussi acheter un nouveau joueur ou juste retenter :wink:

Optimise en fonction des équipes adverses ou de la forme actuelle des équipes de tes joueurs mais en dehors de ça y a pas vraiment de conseils, rien ne dit qu’en faisant le switch tu vas pas te retrouver dans la position inverse avec Monteiro qui reperf.

Dommage car très bon choix de capitaine et tu as un maillon faible qui te plombe.

C’est dur à dire s’il faut le changer, il a un L15 à 61 et L5 à 44, c’est rare un tel delta, le risque est de vouloir prendre un autre joueur qui perf en ce moment et que les courbes s’inversent, donc soit tu prends ton mal en patience avec lui soit tu en tentes un autre.

L’avantage et que la saison avance et l’ETH remonte, les prix baissent pas mal donc tu peux large prendre un nouveau milieu fiable et les pistes ne manquent pas (Pozuelo, Ruiz, Mihailovic)

1 « J'aime »

Sinon de mon coté encore un beau weekend :

Ma rare continue de surperformer, elle va encore me ramener une carte :

Et grosse surprise sur ma compo Underdog, première fois que je joue cette compétition et je fais 49e (le classement soraredata est différent)


Le pire c’est que j’avais que deux milieux éligibles, le second étant Amano de Ulsan

Avec lui c’était une 4è et potentiellement un petit Vinicius ou Jota ou Donnarumma.

Le GK d’Incheon pour toi en T1 du coup, par contre il n’est plus titu depuis quelques matchs, faut se renseigner pourquoi.

Ou est ce que tu peux voir ma reward j’ai meme pas eu de notif et j’ai rien récupéré. :sweat_smile:

Avec le Suédois en rare ça te fait une GW à environ 180€, propre !

Hehe, y a une technique de fourbe pour anticiper les rewards ! :stuck_out_tongue:

Elles apparaissent dans la galerie de façon invisible avant la notif, il suffit de cocher la rareté que tu vas gagner, de mettre « niveau de la carte » à 0 et après t’as plus qu’à comparer ce qui s’affiche avec la liste de la catégorie « joueur ».
Le nom qui apparaît sans que la carte s’affiche est ta reward à venir.

Là on sait que tu vas gagner Irandust de Groningen.

Merci du tuyau mais la prochaine fois pas de spoil, je préfère découvrir avec l’affichage du logo/poste/age. :stuck_out_tongue:

Ok pas de soucis. :stuck_out_tongue:

Perso je préfère faire comme ça, leur animation est tellement cheap qu’elle ne me procure pas le moindre frisson.

Le gardien c’est une vraie grosse carte en fait, là il est absent sur blessure et son prix a crashé mais c’est le GK avec le meilleur L15 du jeu devant Maignan. Son retour semble flou d’après ce que je lis sur discord mais je pense que t’as tout intérêt à le garder au chaud, il devrait valoir plus que ça dans les mois à venir / pour la prochaine saison.
Après c’est l’Asie, c’est toujours chiant pour récup les infos et ils aiment faire tourner sans raison.

Oui l’Asie ça coute pas cher mais je pense que c’est une bonne carte, son prix à grave chuté mais avant ça il était performant et valait très cher, les goals c’est jamais perdu, suffit juste de rejouer un match. En plus j’ai déjà des Asiatiques donc ça me permet de varier si besoin. :slight_smile:

Du coup ça aurait été encore plus symbolique, c’est Leão qui a été donné au 4ème ! :stuck_out_tongue:

Dommage, j’ai zéro carte de Milan en plus. :sweat_smile:

Coucou à tous! Ca fait longtemps!

Je suis pas passé loin de la dernière GW :frowning:

1 « J'aime »

Ma Limited america a enfin obtenu une récompense :trophy:

Je suis pas passer de la Tier 2 Limited, mais j’ai eu une Tier 3 et classer 350eme.

Sinon ma All Star Limited est passer à quelques places d’une petite récompense également. Si j’avais mis Lovitz dans l’équipe en extra j’aurais certainement eu mieux en America mais bon difficile à prévoir.

Presque pas mal tout ça:

C’est à partir de combien que tu gagnes des cartes en Academy ?

C’est en palier donc ça varie à chaque GW.
Mais généralement, des cartes limited, vers 370/410 points, il me semble.

Le max que j’ai eu, c’est des Star Common pour le moment.

EDIT: pour cette GW par exemple:

410+ pour 1€, effectivement ils prennent pas trop de risques avec cette compet ! :stuck_out_tongue:

C’est plus rentable de chopper des Star Common de haut niveau selon moi.

Après, encore faut-il les drop! Mais j’ai eu Gakpo comme ça :slight_smile: