Sparta Prague - Milan

Non mais faut quand meme montrer de l’envie , de l’agressivité dans le bon sens bref essayer de se faire remarquer quoi ! On ne demande pas l impossible non plus ^^!

C’est bien Conti qui sera capitaine finalement.

Même les mecs en face pour certains auront plus de minutes dans les jambes que Kalulu ,Maldini, Colombo and co

L’envie devrait être là mais pour le rythme …

On repose les titu e tant mieux

J’ai mis un petit billet sur nos jeunes. Je pense qu’ils seront hyper motivés, et je m’attends un grand match de Hauge. Il monte en régime, c’est un vrai phénomène.

Pour les supersticieux, Milan a toujours gagné quand j’ai mis un ticket sur eux en 2020 :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

Pourquoi ne pas l’avoir fait à tous les matchs :crazy_face:

Content de voir Kalulu.

Moi aussi je comprend pas pourquoi Dalot joue plus que lui.

Par contre a prague c’est le U18 non ?

Vous n’auriez pas un lien les gars ? :sob::sob::sob:

Y a même 2 U17 dans le lot.

Je l’ai fait souvent, ça explique peut être notre bonne forme :yum:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Colombo et Hauge qui se comprennent pas…

Tonali a l’air un peu plus libéré sur ce début de match

Edit: pas d’hors jeu sur l’action de Casti. L’arbitre a fumé

3 « J'aime »

C’est ce qui semble, mais est-ce la faible adversité qui donne cette impression ou une réelle libération ?

2 « J'aime »

L’adversaire ressemble vraiment aux équipes de Série D qu’on affronte en pré saison effectivement.

Ça me fait mal, mais le fils à Maldini me semble pas avoir les qualités pour jouer si haut sur le terrain. J’aimerais le voir milieu défensif ou même latéral

Tonali je vois une progression à chaque match depuis 2-3 semaines. Ça va venir.

Moi c’est Krunic qui me fait plus bonne impression en ce début de match.

Tellement bizarre de revoir Conti sur la pelouse. J’espere qu’il ne se reblessera pas.

1 « J'aime »