Spezia - Milan 6ème journée

:joy::joy::joy:

Petite balle perdue gratuite :grin:

Oui et si il est vraiment titu ça sera quand même dans de meilleure condition que la dernière fois en Europe ou ii se retrouvait devant , pas l’idée du siècle à ce moment là de Pioli

2 « J'aime »

Oups. :smiley: J’espère ne pas avoir vexé.

Mais je trouve effectivement que c’est la principale différence entre nos deux clubs, bien plus que le fameux ADN « italien/international » qui n’a plus lieu d’être depuis de très nombreuses années.

Par contre, si on retire le one shot intériste en 2010, je trouve que les Rossoneri ont toujours mis une priorité absolue sur la LDC, de tous temps, quitte parfois à un peu sacrifier le championnat. Là où l’Inter n’a jamais eu cette relation avec la LDC.

Par contre, l’Inter a souvent terminé à des meilleures places en championnat que l’AC. Des objectifs différents.

Mais désolé si ça semblait péjoratif, c’est surtout que ça m’ennuie de lire des posts selon lesquels on doit faire en sorte de se ménager l’équipe lors des matches de LDC, alors qu’à l’heure actuelle, ça doit constituer la priorité, surtout au moins de septembre/octobre.

2 « J'aime »

Je suis content qu’on fasse tourner, mais comme Venise, ça risque d’être compliqué et chiant à voir, si on ouvre pas la marque rapidement.

Maignan; Kalulu, Tomori, Romagnoli, Theo Hernandez; Kessie, Tonali; Saelemaekers, D. Maldini, Rebic; Giroud.

Milan news dit n’importe quoi.

1 « J'aime »

Premier match débuté en série A pour Maldini, non ?

3 « J'aime »

Assez cohérent mais il faudrait tuer le match histoire de pouvoir continuer la rotation de Tomori , Rebic , etc

Et ça devrait donner du temps à Pellegri

Je ne suis même pas sûr de la formation encore.

Celle du site officiel.

Ouaip :slight_smile:

1 « J'aime »

Verde serait donc sur le banc en face, c’est plutôt une bonne nouvelle.

Première titularisation pour lui oui.
Il doit noté quelque part cette date.
:relaxed:

1 « J'aime »

Maldini en 10, Rebic qui retrouve l’aile gauche, Kalulu latéral… Plein de bonnes raisons de regarder ce match :smiley:

5 « J'aime »

Bon match a tous les amis

3 « J'aime »

Bon match les gars !!!

2 « J'aime »

Tonali doit être très en forme physiquement car ç est le seul qui ne souffle pas du tout.

Bon match à tous et Forza Milan !

En espérant que Giroud soit correctement remis de sa blessure.

Bourabia est très nonchalant dans ses prises de balles, en le pressant agressivement on peut facilement récupéré le ballon haut et avoir un contre dangereux.

Fallait qu’il laisse Casti joué et gratter quelques minutes

1 « J'aime »

Non merci.

1 « J'aime »