Squadra Azzurra 🇼đŸ‡č

En l’occurrence c’est bien ça le problĂšme : on n’a pas vraiment l’impression en l’état qu’ils aient fait quelque chose qui dĂ©passe le cadre d’une amende (la Gazzetta mentionne qu’il n’y aura rien de pĂ©nal du cĂŽtĂ© des joueurs en principe). Du coup j’ai franchement du mal Ă  comprendre tout ce remue-mĂ©nage « juste Â» pour ça.

Gatti en tribune pour « choix technique Â».

Tic tac
 :eyes:

Gatti a fait quelque chose de particulier pour ĂȘtre Ă©cartĂ©?

Bah justement on en sait rien, « choix technique Â» ça veut tout et rien dire Ă  la fois.

MĂȘme si dans le contexte actuel on a le droit d’ĂȘtre suspitieux.

Dans la mesure oĂč Gatti est ce qu’on peut Ă©galement appeler une vĂ©ritable chĂšvre, l’hypothĂšse de le mettre en tribunes juste parce qu’il est plus nul que les autres n’est pas du tout improbable non plus, que du contraire. :stuck_out_tongue:

Je me demande dĂ©jĂ  comment il peut avoir Ă©tĂ© sĂ©lectionné 

La gueule du 11 mon dieu


Sortez moi de ce cauchemar générationnel.

Corona devrait vérifier les écoutes téléphoniques de quelques joueurs aprÚs le match à mon avis. :grin:

Mais ouiiiiiii Bonaventuraaaa

4 « J'aime »

Jack :heart:

3 « J'aime »

Jack on t’aime :heart:

3 « J'aime »

Jack le magnifique

3 « J'aime »

Ils craquent les ploucs de l’Equipe.

Le gardien qui se croit sur fc24 :sweat_smile:

C’est quand mĂȘme vraiment pas terrible

Joli but de Berrardi

Et bim Berardi la spéciale avant la mi-temps :sunglasses:

https://x.com/OptaPaolo/status/1713274098392911992?s=20

Retour et record pour Bonaventura qui est devenu le buteur le + ĂągĂ© de l’histoire de la Nazionale.

1 « J'aime »

Le plus vieux pour son premier but

1 « J'aime »

Lu trop vite oui.

On en est au point de prĂ©server un back moyen de 30 piges comme Di Lorenzo parce qu’on a pas mieux pour jouer contre l’Angleterre :expressionless: