Squadra Azzurra 🇼đŸ‡č

Il a craqué Spalletti ?

Non il a juste pariĂ© sur une dĂ©faite Ă  2 buts d’écart, la cote Ă©tait intĂ©ressante. :eyes:

Oh c’est con ça. Si les anglais avaient des bons dĂ©fenseurs peut ĂȘtre qu’ils auraient pu s’éviter ce but. :grin:

Dire qu’il a fallu attendre la demission de Mancini pour voir Scamacca et Udogie prendre plus souvent le poste de titulaire, ca me fume.

Quasi sur qu’avec Scamacca en pointe à la place de Immobilew l Italie allait au mondial.

3 « J'aime »

C’est intĂ©ressant de voir plus souvent Udogie, mais je sais quand mĂȘme pas ce que Spalletti a comme manie de laisser Spinazzola Ă  la maison surtout.

Mais en 9 c’est clair qu’il Ă©tait temps de voir ce changement.

1 « J'aime »

Pfolala Frattesi
 faut se rĂ©veiller garçon, ça joue un top match lĂ  !

Whaaaa Frattesi et Acerbi ce soir c est 0 putain.

Mais ils attendent que le ballon roule tout seul ? :sob:

Udogie il fait plaisir
 20 ans le garçon, qu’on lance les jeunes comme ça, j’apprĂ©cie beaucoup !

1 « J'aime »

Bellingham quel joueur bordel


1 « J'aime »

Acerbi qui n’attaque pas le tireur


Turpin :heart_eyes:

Barella qui Ă  force de crier au loup fini par ĂȘtre pris pour un simulateur quand il se prend de vraie semelle
 :eyes:

Mdr mĂȘme pas de carton sur la semelle


De toute façon, perdre ou match nul ne change strictement rien à notre situation.

On doit ensuite gagner contre Macédoine et ne pas perdre contre Ukraine. Dans les deux cas.

Le Maguire de Man United et celui de l’équipe nationale c’est 2 personnes diffĂ©rentes.

Rideau.

Scalvini :joy::joy::joy:

J’ai honte, mais j’ai honte de voir des dĂ©fenseurs jouer ainsi au sein de la Squadra.

Les attaquants, on est habituĂ© aprĂšs avoir bouffĂ© du Immobile durant des annĂ©es, mais des dĂ©fenseurs, ça


Bastoni, quel joueur surcoté.

Comment c’est possible de prendre un grand pont par Kane