Squadra Azzurra 🇼đŸ‡č

Scalvini il a que 19 ans, la marche etait certainement un peu trop haute sur ce match. Le problùme c’est de le voir titulaire plus par defaut aujourd’hui.

Dommage de se priver de Romagnoli ou Casale surtout si c’est pour prendre derriùre Acerbi.

Mais bon je prefere nous voir perdre en mettant des Scalvini et Udogie sur la pelouse pour les faire grandir que de se coltiner les Bonucci et co. D’ailleurs Mancini nous a fait prendre pas mal de retard de ce cĂŽtĂ© lĂ .

De l’autre cĂŽtĂ© va fallot vite trouver une solution au milieu parce que Cristante c’est plus possible.

3 « J'aime »

Des fioriclasse il a dit :joy::joy::joy:

Que c’est loin l’époque oĂč la charniĂšre centrale Ă©taient Cannavaro et Nesta.
Acerbi et Bastoni c’est une blague.

Totalement d’accord pour les jeunes, je prĂ©fĂšre perdre avec eux, que de voir des Bonucci and co sur le terrain ! Par contre c’est Conte qui a foutu la merde Ă  l’époque, il n’a lancĂ© personne
 Mancini aprĂšs sa victoire Ă  l’Euro ce n’était plus le mĂȘme, et il n’a pas rĂ©ussi a Ă©cartĂ© les joueurs qui ont gagnĂ© l’Euro pour ouvrir un nouveau cycle.

2 « J'aime »

Bastoni qui fait les beaux jours de l’Inter, est Ă  chiĂ© ici.

Bon ben voilĂ , la donne est simple : il faut battre notre bĂȘte noire, la terrible MacĂ©doine. Et puis ne pas perdre contre l’Ukraine.

Rien d’insurmontable pour peu qu’on joue avec la tĂȘte Ă  l’endroit.

Et il faut espĂ©rer pour les italiens que l’affaire des paris ne prive pas la sĂ©lection italienne de joueurs importants. On verra ce que prendra Tonali mais c’est embĂȘtant pour l’équipe d’Italie cette histoire.

Bah pour Tonali c’est cuit. Je vois pas dans quel monde il prendrait pas une sanction au moins aussi grosse que celle de Fagioli.

Les convoqués pour le match de ce soir:

Spalletti il doit fumer autant de la bonne que Mancini avec ce qu’il nous pond en dĂ©fense.

Il est oĂč Bastoni ?

Blessure musculaire.

1 « J'aime »

Bah pour les convoquĂ©s je sais pas, y a des blessures en cascades actuellement en + des joueurs de l’Inter et de la Juve qui s’inventent pour la plupart des blessures pour se prĂ©server en vu du Derby.

Donnarumma ; Darmian, Gatti, Acerbi, Dimarco ; Barella, Jorginho, Bonaventura ; Berardi, Raspadori, Chiesa.

Pourquoi Spaletti ne convoque pas Vicario avec ce qu’il fait chez les Spurs et prĂ©fĂšre un gardien remplaçant de l’Atalanta?

Blessé.

Jorginho doit ĂȘtre radiĂ© de la Nazionale.

Connard bornĂ© qui n’apprend pas de ses erreurs.

1 « J'aime »

Honteux franchement

1 « J'aime »

Merci Chiesa. Et dégagez moi ce jorginho

1 « J'aime »

RadiĂ© de tirer un penalty, mais pour le reste il n’y a pas assez de qualitĂ© pour le mettre Ă  l’écart. :sweat_smile:

Merci de me le rappeler :sob: