Squadra Azzurra 🇼đŸ‡č

Il a grillé son dernier joker pour tirer les penaltys, un autre doit le faire maintenant.

Bravo Chiesa.

Je comprend pas pourquoi un mec comme spaletti, il continue d’autoriser ce genre de peno au sein de son Ă©quipe. Cette technique est devenu archi connu, et facile Ă  arrĂȘter.

Pour l’adrĂ©naline et la dramaturgie vu le scĂ©nario de ce match.

Dommage que Chiesa accepte une convocation sur quatre, c’est quand mĂȘme autre chose quand il est lĂ .

2 « J'aime »

A toute chose malheur est bon, ça enterrera peut-ĂȘtre ce geste ridicule.

Mais y a pas HJ ?

Barella et Bonaventura
 :man_facepalming:

téléchargement (9)

Ils sont tellement honteux


Ouais enfin jai l’impression que la MacĂ©doine chaque fois quelle frappe contre l’Italie, soit cest une but dĂ©tournĂ© soit cest un Banger c’est dingue

1 « J'aime »

pour le coup on peut reprocher la passivitĂ© sur le premier but, mais la c’est de la pure chatte. J’en peux plus de cette MacĂ©doine qui nous colle au cul

1 « J'aime »

On va pouvoir respirer

1 « J'aime »

Jorginho c’est un cauchemar, un croquemitaine des temps modernes qui a dĂ©cidĂ© d’éliminer Ă  lui tout seul une grande nation du foot et de faire chialer tout un pays.

Le mec trouve encore le courage d’aller tirer les pĂ©naltys ! Je crois qu’avec lui on touche le fonds et sous les encouragements de Mancini d’abord et Spallettti ensuite !

Franchement qu’est ce qu’on en a Ă  foutre qu’il a un taux de rĂ©ussite Ă©levĂ© en club dans cet exercice Ă  partir du moment oĂč c’est une brĂȘle avec l’Italie.

On va le laisser faire longtemps ? Le mec n’a mĂȘme pas la dĂ©cence d’arrĂȘter de lui mĂȘme, il fait passer son Ă©go de merde et son Ă©goĂŻsme crasse avant la qualif de l’Italie.

Il faut lui dire que les blagues les plus courtes sont les meilleurs.

Heureusement qu’il y avait HJ, parce que ce rate de Scamacca. quel gros nul !

vrmt aucune plus-value cette entrée de Scamacca

2 « J'aime »

Chiesa en tout cas il aura fait tout ce qu’il fallait. J’ai l’impression que c’est le seul qui veut la victoire

Donnarumma
 hors de sa ligne c’est une catastrophe mdr
 des sorties toujours dĂ©gueulasses.

c’est vraiment une tĂȘte de gland 
 d’ailleurs l’Ukraine pousse et la dĂ©fense fait littĂ©ralement n’importe quoi.

Scamacca
 mĂȘme pas une passe il sait faire
 le niveau est flippant devant. Tu retires Chiesa c’est San-Marin l’équipe


honnĂȘtement l’apport de Raspadori Ă©tait tellement plus qualitatif

2 « J'aime »

On mĂ©rite pas d’aller Ă  l’euro on est guez.