Squadra Azzurra 🇼đŸ‡č

L’Ukraine a compris mdr, toujours 3 voir 4 joueurs sur Chiesa
 on ne fait plus rien, pourtant on aurait pu mener 2 ou buts à 0 en premiùre mi-temps.

L’équipe se laisser aller depuis 10 min, c’est dangereux, et les changements n’apportent RIEN.

L’Ukraine a defendu a 11 derriùre pendant 70 min alors qu’ils doivent gagner.

Ce genre d’équipe me dĂ©goĂ»tera toujours

1 « J'aime »

On va se prendre un vieux but en fin de match mdr


C’est rouge ça


Ils ont surtout attendu que l’Italie s’épuise et soit cramĂ© et voilĂ  le rĂ©sultat. L’Ukraine revient et a des occasions franches et finalement l’Italie rejoue Ă  se faire peur parce qu’elle a grillĂ© ses forces Ă  se casser les dents pendant 70 minutes sur le mur infranchissable ukrainien.

Qu’est ce qu’elle avait besoin d’absolument vouloir planter d’ouvrir le jeu et de marquer dans cette configuration là ?

Ahhhh Kean, fallait décaler à droite
 bon il est déjà plus dangereux que Scamacca sur un premier ballon.

Peut-ĂȘtre simplement pour pas stresser pendant 90 minutes comme on est en train de le faire.

Ici, 1 but encaissé et cest terminé

Oui mais cncaisser un but face Ă  une Ă©quipe qui justement se contentait uniquement de dĂ©fendre et qui n’a fait que prendre la dĂ©fense italienne en dĂ©faut en contre attaque rapide quand l’Italie attaquait en contre attaque en leur laissant finalement toi mĂȘme le ballon sans te livrer ça me paraĂźt compliquĂ©.

Heureusement que le VAR est en panne.

Le champion en titre ne pouvait pas rater l’Euro.

1 « J'aime »

Triste de se qualifier dans la souffrance comme ça et de voir l’équipe fĂȘter ça comme une victoire
 on est tombĂ© bas !
Maintenant faut trouver un 9


C’est vraiment une qualif qui me laisse un goĂ»t amer dans la bouche


Si seulement Allegri avait Ă©tĂ© choisi comme sĂ©lectionneur on l’aurait dĂ©jĂ  trouvĂ© ce 9. :eyes:

Quelle souffrance encore, je pense aux occasions de Raspadori et Scamacca et j’imagine ce que ça aurait donnĂ© avec Vieri ou Pippo :pleading_face:

Enfin on y est et on sera plus que probablement dans le pot 4 donc dans le groupe de la mort


Mais c’est quand la Squadra est dans le dur qu’elle fait de bons tournois, on verra si ça se confirme encore :pray:

Non il me semble que le chapeau 4 ça aurait Ă©tĂ© en cas de dĂ©faite ce soir et d’un passage en barrages.

Le chapeau 2 n’est pas trĂšs relevĂ©, et l’Italie serait a priori dans le chapeau 3 (qui serait mĂȘme plus relevĂ© que le chapeau 2). Il n’y aura pas spĂ©cialement de groupe de la mort.

Pas sûr selon Sky


La situazione delle fasce dei gironi in vista del sorteggio

LA SITUAZIONE DELL’ITALIA

Gli azzurri hanno due risultati su tre contro l’Ucraina per qualificarsi (in caso di eventuale ko ci sarebbero comunque i playoff), ma vincere o pareggiare potrebbe cambiare le cose in ottica futura.
Con un successo l’Italia salirebbe a 16 punti e sarebbe certa di partecipare al sorteggio in terza fascia.
Con un pareggio, invece, sarebbero altissime le possibilitĂ  di vedere la Nazionale di Spalletti in quarta fascia.

Se qualifier en souffrant, triste Ă©quipe italienne.

Effectivement, j’ai vĂ©rifiĂ© en dĂ©tail, et cela dĂ©pend des rĂ©sultats du dernier match de la Suisse et de la Croatie.

Pour l’instant, l’Italie est le dernier qualifiĂ© en pot 3.

Incroyable ce pĂ©no oubliĂ©. Les arbitres Italiens sont souvent critiquĂ©s sur ce forum, mais les Espagnols c’est encore une autre planĂšte.

Qu’est ce que le tenant du titre fout dans le chapeau 3/4 ? C’est quelque chose que je comprends pas.

Ils font l’ordre sur base des points pris lors de la phase de qualifications. Ce qui revient Ă  comparer des pommes et des poires tant les groupes contiennent des adversaires d’un niveau diffĂ©rent.