Squadra Azzurra 🇼đŸ‡č

Oui et il y a aussi des groupes qui jouent plus de matchs que d’autres 


Les matchs contre les derniers de ces groupes sont enlevés pour compter le nombre de points.

image

Peut-ĂȘtre que si Mudryk n’avait pas cherchĂ© la faute toute la seconde mi-temps avec des plongeons de plus en plus grotesques que l’arbitre aurait rĂ©agi diffĂ©remment, peut-ĂȘtre aussi que s’il avait sorti une carte jaune ça l’aurait calmĂ©.

LĂ  il y a contact mais Cristante a fini son mouvement et Mudryk ne fait rien pour l’éviter, bien au contraire et c’est pas une image ralentie x fois avec un contact qui apparait accentuĂ© qui me fera changer d’avis.

Y a penalty tous les jours. L’arbitre et surtout la VAR nous sauvent les fesses. Y a contact et Cristante ne touche jamais le ballon, que Murdyk amplifie/exagĂšre sa chute ne devrait mĂȘme pas ĂȘtre pris en consideration vu que Cristante se loupe totalement. La presse italienne est quasi unanime lĂ  dessus. En sens inverse, on gueule au scandale.

Si cela influe dans la dĂ©cision de l’arbitre de ne pas siffler c’est qu’il est encore plus incompĂ©tent que je ne le pensais.

Je pense qu’il y a penalty malheureusement
 aprùs c’est ultra light.

Mais on en parle de l’Ukrainien qui a dĂ©coupĂ© Chiesa sur la ligne et qui prend seulement jaune ? Ou du pĂ©no qu’on aurait pu avoir sur Scamacca ?

Autant c’est nul de se faire sauver le cul sur une dĂ©cision favorable de l’arbitre ( aprĂšs pour UNE FOIS que c’est dans le sens de l’Italie
 ) autant l’Ukraine Ă©tait encore plus nulle que nous, une Ă©quipe dĂ©gueulasse qui DOIT gagner mais joue pour ne pas perdre
 et en premiĂšre mi-temps on doit tuer le match.

Cette Squadra Ă©tait traumatisĂ©e
 j’espĂšre que la qualif’ va dĂ©bloquer l’équipe. Mais qu’est-ce qu’on est nul quand mĂȘme devant


Zaniolo c’est un tracteur, Scamacca a un niveau affligeant
 Raspadori ça va mais pas en titulaire, puis on a le Robben Italien, Berardi, pas digne d’un titulaire non plus


L’équipe est Chiesa dĂ©pendante
 qu’on trouve un 9, c’est urgent. Prions que Camarda soit le prochain fuoriclasse Italien, pour nous et pour la Nazionale.

1 « J'aime »

Au contraire, c’est trĂšs humain et puis il a la vue bien dĂ©gagĂ©e, Ă  moins de 10m et il n y a mĂȘme pas eu de check du Var.

Je crois surtout qu’il a bien vu le manùge de Mudryk qui a voulu chercher le penalty en fin de match.

image

image

image

La GdS, Tuttosport et le CdS ce matin. En gros pour eux tout va bien, l’arbitre a trĂšs bien fait son taff et l’ukrainien a soit accentuĂ© sa chute ou mĂȘme quasiment simulĂ©.

Sinon, vous voyez qui comme 9 pour l’Euro ?

Certes la qualification est controversée.

Par contre, le rĂ©veil du racisme et de la haine anti-rital en France (et gratuitement), c’est un dĂ©lire.
Ils ont toujours pas digéré 2006 les gars.

2 « J'aime »

Raspadori

Sur SoFoot ils n’ont jamais fait autant d’article sur la Squadra qu’aujourd’hui haha !

FG1k9fVXsAAnMg-

Depuis le temps que je le dis, et aprÚs ça me demande de supporter la France ptdr.

3 « J'aime »

Bon ben pot 4 :expressionless:

Ca sera chapeau 4.

Concernant les 3 places qui restent, les 12 barragistes sont connus :

Play Offs A : Pologne, Pays de Galles, Islande, Estonie.
Play Offs B : Bosnie, Israel, Finlande, Ukraine.
Play Offs C : Kazakhstan, GĂ©orgie, Luxembourg, GrĂšce

Le pot 2 :sweat_smile: :sweat_smile:

Mdr en vrai, ça change RIEN pot 4 ou 2
 quand on voit les Ă©quipes. Pays-Bas et Croatie en pot 3 c’est dangereux sinon qu’on soit 2,3 ou 4
 on aura le mĂȘme genre de groupe !

J’annonce France - Turquie - Croatie - Italie !

Ben ca montre quand mĂȘme la qualitĂ© de l’équipe a ce moment. La Turquie des eliminatoires m’a l’air franchement bien plus redoutable que cette Squadra peu fantaisiste.

Pareil pour les Pays-Bas qui ont été ultra décevants.

Outre la France et l’Angleterre qui font office d’ogres, je ne vois pas une grande grande diffĂ©rence entre les autres nations. Oui certaines sont plus fortes que d’autres en fonction du momentum, mais rien qui justifie une prise a la lĂ©gĂšre.

A voir comment les choses vont evoluer d’ici l’étĂ© prochain.

Il n’y aura plus cette psychose autour d’une non qualification. Les joueurs vont aborder les matchs diffĂ©remment. Psycologiquement ils seront soulagĂ©s d’un poids.

Contre l’Ukraine, ça se voyait qu’ils Ă©taient crispĂ©s, ils ont simplement fait dans leur froc contre une Ă©quipe vraiment pas folle et Ă  leur portĂ©e.

Je ne dis pas que l’Italie fera forcĂ©ment quelque chose de bien Ă  l’Euro. Mais elle en est capable si les meilleurs sont Ă  dispotions. Surtout qu’on a quand mĂȘme un bon coach Ă  la tĂȘte de l’équipe. Cette Ă©quipe on est dur avec et Ă  juste titre, mais il y a quand mĂȘme de bons Ă©lĂ©ments avec une marge de progression.

Il y a 2 semaines, j’étais pessimiste, aujourd’hui je suis plutĂŽt optimiste.