Oui et il y a aussi des groupes qui jouent plus de matchs que dâautres âŠ
Les matchs contre les derniers de ces groupes sont enlevés pour compter le nombre de points.
Peut-ĂȘtre que si Mudryk nâavait pas cherchĂ© la faute toute la seconde mi-temps avec des plongeons de plus en plus grotesques que lâarbitre aurait rĂ©agi diffĂ©remment, peut-ĂȘtre aussi que sâil avait sorti une carte jaune ça lâaurait calmĂ©.
LĂ il y a contact mais Cristante a fini son mouvement et Mudryk ne fait rien pour lâĂ©viter, bien au contraire et câest pas une image ralentie x fois avec un contact qui apparait accentuĂ© qui me fera changer dâavis.
Y a penalty tous les jours. Lâarbitre et surtout la VAR nous sauvent les fesses. Y a contact et Cristante ne touche jamais le ballon, que Murdyk amplifie/exagĂšre sa chute ne devrait mĂȘme pas ĂȘtre pris en consideration vu que Cristante se loupe totalement. La presse italienne est quasi unanime lĂ dessus. En sens inverse, on gueule au scandale.
Si cela influe dans la dĂ©cision de lâarbitre de ne pas siffler câest quâil est encore plus incompĂ©tent que je ne le pensais.
Je pense quâil y a penalty malheureusement⊠aprĂšs câest ultra light.
Mais on en parle de lâUkrainien qui a dĂ©coupĂ© Chiesa sur la ligne et qui prend seulement jaune ? Ou du pĂ©no quâon aurait pu avoir sur Scamacca ?
Autant câest nul de se faire sauver le cul sur une dĂ©cision favorable de lâarbitre ( aprĂšs pour UNE FOIS que câest dans le sens de lâItalie⊠) autant lâUkraine Ă©tait encore plus nulle que nous, une Ă©quipe dĂ©gueulasse qui DOIT gagner mais joue pour ne pas perdre⊠et en premiĂšre mi-temps on doit tuer le match.
Cette Squadra Ă©tait traumatisĂ©e⊠jâespĂšre que la qualifâ va dĂ©bloquer lâĂ©quipe. Mais quâest-ce quâon est nul quand mĂȘme devantâŠ
Zaniolo câest un tracteur, Scamacca a un niveau affligeant⊠Raspadori ça va mais pas en titulaire, puis on a le Robben Italien, Berardi, pas digne dâun titulaire non plusâŠ
LâĂ©quipe est Chiesa dĂ©pendante⊠quâon trouve un 9, câest urgent. Prions que Camarda soit le prochain fuoriclasse Italien, pour nous et pour la Nazionale.
Au contraire, câest trĂšs humain et puis il a la vue bien dĂ©gagĂ©e, Ă moins de 10m et il n y a mĂȘme pas eu de check du Var.
Je crois surtout quâil a bien vu le manĂšge de Mudryk qui a voulu chercher le penalty en fin de match.
La GdS, Tuttosport et le CdS ce matin. En gros pour eux tout va bien, lâarbitre a trĂšs bien fait son taff et lâukrainien a soit accentuĂ© sa chute ou mĂȘme quasiment simulĂ©.
Sinon, vous voyez qui comme 9 pour lâEuro ?
Certes la qualification est controversée.
Par contre, le rĂ©veil du racisme et de la haine anti-rital en France (et gratuitement), câest un dĂ©lire.
Ils ont toujours pas digéré 2006 les gars.
Raspadori
Sur SoFoot ils nâont jamais fait autant dâarticle sur la Squadra quâaujourdâhui haha !
Depuis le temps que je le dis, et aprÚs ça me demande de supporter la France ptdr.
Bon ben pot 4
Ca sera chapeau 4.
Concernant les 3 places qui restent, les 12 barragistes sont connus :
Play Offs A : Pologne, Pays de Galles, Islande, Estonie.
Play Offs B : Bosnie, Israel, Finlande, Ukraine.
Play Offs C : Kazakhstan, Géorgie, Luxembourg, GrÚce
Le pot 2
Mdr en vrai, ça change RIEN pot 4 ou 2⊠quand on voit les Ă©quipes. Pays-Bas et Croatie en pot 3 câest dangereux sinon quâon soit 2,3 ou 4⊠on aura le mĂȘme genre de groupe !
Jâannonce France - Turquie - Croatie - Italie !
Ben ca montre quand mĂȘme la qualitĂ© de lâĂ©quipe a ce moment. La Turquie des eliminatoires mâa lâair franchement bien plus redoutable que cette Squadra peu fantaisiste.
Pareil pour les Pays-Bas qui ont été ultra décevants.
Outre la France et lâAngleterre qui font office dâogres, je ne vois pas une grande grande diffĂ©rence entre les autres nations. Oui certaines sont plus fortes que dâautres en fonction du momentum, mais rien qui justifie une prise a la lĂ©gĂšre.
A voir comment les choses vont evoluer dâici lâĂ©tĂ© prochain.
Il nây aura plus cette psychose autour dâune non qualification. Les joueurs vont aborder les matchs diffĂ©remment. Psycologiquement ils seront soulagĂ©s dâun poids.
Contre lâUkraine, ça se voyait quâils Ă©taient crispĂ©s, ils ont simplement fait dans leur froc contre une Ă©quipe vraiment pas folle et Ă leur portĂ©e.
Je ne dis pas que lâItalie fera forcĂ©ment quelque chose de bien Ă lâEuro. Mais elle en est capable si les meilleurs sont Ă dispotions. Surtout quâon a quand mĂȘme un bon coach Ă la tĂȘte de lâĂ©quipe. Cette Ă©quipe on est dur avec et Ă juste titre, mais il y a quand mĂȘme de bons Ă©lĂ©ments avec une marge de progression.
Il y a 2 semaines, jâĂ©tais pessimiste, aujourdâhui je suis plutĂŽt optimiste.