Squadra Azzurra 🇼đŸ‡č

Les hollandais étaient diminués à ce moment là.

Ca risque de changer pour l’Euro surtout qu’ils ont Ă©tĂ© Ă  2 doigts de sortir l’Argentine l’annĂ©e derniĂšre au mondial.

Maintenant c’est un groupe oĂč il devrait sortir sans trop de problĂšme s’ils jouent Ă  leur niveau.

Ça commence Ă  ĂȘtre gros toutes les poules de la mort pour l’Italie ces derniĂšres annĂ©es quand mĂȘme



Pas de Scamacca, pas d’El Shaarawy, pas de l’habituel Cristante et
pas de milaniste :face_with_hand_over_mouth:

Acerbi quitte le rassemblement de la Nazionale à la suite de l’affaire des soupçons des propos racistes

Il est remplacé par Gianluca Mancini.

Mancini, y a pas pire crasse :grimacing:

Je trouve toujours injuste de prendre de ce genre de décision sur des faits non confirmés.

3 « J'aime »

ConfirmĂ© ou pas le fait est qu’actuellement c’est une affaire qui aurait polluĂ© la sĂ©rĂ©nitĂ© du groupe et la prĂ©paration de la sĂ©lection pour l’Euro durant 2 semaines.

Ici il valait mieux prendre ses prĂ©cautions pour le bien du groupe et si tant est qu’Acerbi Ă©tait rĂ©ellement mis hors de cause alors il sera rappelĂ© au prochain rassemblement.

C’est clair, il faut protĂ©ger le groupe Ă  3 mois de l’Euro.

Maintenant se taper Mancini


Le pire c’est que j’ai pas vraiment l’impression qu’il y ait mieux en stock :face_exhaling:

C’est bizarre quand mĂȘme que Gatti ne soit pas dans la liste alors qu’il est titulaire tous les jours Ă  la Juve
AprĂšs y a Romagnoli aussi mais je sais pas dans quelle forme il est maintenant.

2 minutes de jeu et Buongiorno provoque déjà un pénalty.

Y a plus aucun doute Ă  avoir sur lui, il est fait pour nous, il est Da Milan.

(Qu’est ce qu’il est moche le maillot sinon)

Ce match devrait ĂȘtre commentĂ© par Bernard Montiel. Entre le penalty, puis les deux buts, on est plus prĂšs de vidĂ©o gag que d’un match de foot

La passe de Donnarumma Ă  Bonaventura dans l’axe sur l’égalisation du VĂ©nĂ©zuela. :sob:

Toujours un QI aussi élevé quand il a le ballon dans les pieds celui là.

1 « J'aime »

Le match est totalement pourri, mais les deux gardiens sont lĂ  pour nous offrir un peu de spectacle et des buts, ouf

J’ai pas pu voir le match mais j’ai l’impression que Retegui a dĂ©crochĂ© sa place pour l’Euro :slightly_smiling_face:

Il est pas bling bling mais il a l’air prĂ©cis dans ses tirs c’est pas mal.

En tous cas le match Ă©tait bien naze

2 « J'aime »

l’Italie contre l’équateur.
Ca promet.

La liste des convoquĂ©s pour l’Euro U-19 qui dĂ©marre le 15 juillet.

Plusieurs milanais sont présents dans cet effectif.

4 « J'aime »


Tonali de retour :boom:

C’est quand mĂȘme la lose d’envoyer personne


1 « J'aime »

C est surtout la lose de n avoir que 4 attaquants (dont aucun potable
)

2 « J'aime »