Squadra Azzurra 🇼đŸ‡č

Mancini a reussi Ă  convoquer Florenzi mais pas Calabria. :rofl:

Et Tonali va jouer l’Euro U21, c’est du gaspillage.

Un des meilleurs milieux de Serie A n’a plus rien à faire avec eux.

1 « J'aime »

Il est en train, doucement mais sĂ»rement, de perdre tout le crĂ©dit que je lui avais accordĂ© Ă  la suite de l’Euro.

Et pourtant, j’avais jamais accordĂ© autant de credit Ă  un sĂ©lectionneur italien, mĂȘme Lippi je ne lui en avais pas accordĂ© autant


2 « J'aime »

Au dela de Calabria, tu as Romagnoli et Casale qui sont boycottĂ© aussi alors que ce sont l’un des meilleurs defenseurs italiens sur la saison en sĂ©rie A.

1 « J'aime »

Peut ĂȘtre qu’ils s’en foutent de ce Final Four de Ligue des Nations par rapport Ă  l’Euro U21 qui donne des places pour le tournoi
olympique😎

De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, on s’en fout du final four, clairement, mais Ă  ce moment lĂ , laisse Tonali se reposer.

Les U21 sont là pour les Espoirs, se faire connaßtre, les découvrir, etc.

Un joueur de 22 ans qui est dĂ©jĂ  un des meilleurs milieux de SĂ©rie A et un homme fort d’une Ă©quipe demi finaliste de LDC n’a rien Ă  y faire, je suis dĂ©solé 

4 « J'aime »

Surtout si c’est pour qu il se pete comme Kalulu


2 « J'aime »

Avec la blessure longue durĂ©e de Bennacer le club aurait du faire pression pour ne pas l’envoyer.

On ne peut pas. DĂ©jĂ  on a mis un veto car la FIGC voulait l’envoyer en NL ET en U21.

C’est plutĂŽt Tonali qui aurait dĂ» refuser Ă  mon sens.

1 « J'aime »

Idem, sauf s’il invente un prĂ©texte de blessure, pas sur qu’il puisse refuser.

Une sĂ©lection en U21 ? Si, À fortiori quand tu as 23 ans et selectionnable en A.

Ça s’est dĂ©jĂ  vu. C’est pour une sĂ©lection en A que tu ne peux en principe pas refuser.

1 « J'aime »

Maintenant je pense pas que ça dĂ©range Tonali de disputer l’Euro.

Les U20 qualifiĂ©s en 1/4 de la Coupe de Monde U20 ! On espĂšre qu’ils iront jusqu’au bout !

Toujours pas de liste des convoquĂ©s pour l’Euro U21?

Les U20 en 12 de la CDM, encore un bu du jeune Casadei
 curieux de voir si ils peuvent gagner, ça serait un bon signe d’espoir pour les jeunes !

Casadei est meilleur buteur du tournoi en ce moment. Et puis la cĂŽte de Baldanzi est en train de monter surement dans ce tournoi

1 « J'aime »

Fallait le signer avant le mondial le baldanzi

1 « J'aime »

J’en avais parlĂ© il y a dĂ©jĂ  un moment mais on me disait qu’il ne fallait pas se prĂ©cipiter


1 « J'aime »

Vous lui trouvez quoi au juste ?
On avait un peu parlé de lui avec @Don en live et franchement je comprends pas la hype autour de lui, je ne lui trouve aucune qualité particuliÚre.

Il n’est ni athlĂ©tique, ni technique, ni particuliĂšrement bon passeur ou finisseur.

C’est un mec qui fait tout suffisamment correctement pour ĂȘtre pro mais
 ça s’arrĂȘte lĂ . Il brille dans une petite Ă©quipe entourĂ© de joueurs moins bons mais Ă  son stade de dĂ©veloppement c’est Ă  mon sens typiquement le genre de hype qui ne pourra que dĂ©cevoir s’il rejoint un gros club.

Il est encore jeune et va progresser mais à l’heure actuelle je ne vois rien en lui.
Donc trĂšs intĂ©ressĂ© de lire vos rĂ©ponses Ă  ma question initiale, ça me permettra ptet de mieux le regarder Ă  l’avenir.

1 « J'aime »