Squadra Azzurra 🇼đŸ‡č

La compo officielle contre Malte

Gros debut de match des italiens, deja a deux doigts d’etre menĂ© par Malte

Tonali il est tellement pas habituĂ© Ă  ce qu’on marque sur corner qu’il a mĂȘme pas rĂ©agi au dĂ©but il Ă©tait en Ă©tat de mort clinique avant de comprendre. :joy:

But du Bomber argentin (corner tiré par Sandro).

Dur pour les Maltais car il y avait une belle faute de Cristante oublié avant le corner, mais dans notre etat, on prend^^

Bon, le Portugal gagne déjà 3-0, faudrait accélérer là. :eyes:

Nul Grifo.

(Je remplace @Alpha ce faux supporter)

Le retegui si ça vaut pas trop cher je le signe cet été pour remplacer le Z ou Origi .

1 « J'aime »

Surtout pas. S’il vient Ă  Milan il va se transforme en Ă©norme baltringue, il va plus aligner un pion ni chez nous ni en EN. :eyes:

1 « J'aime »

C’est clair j’ai l’impression qu’il y a un virus a milan qui rend nul les joueurs

C’est quand meme bien catastrophique lĂ , Malte mĂ©riterai de revenir a 1-2 et de s’offrir une fin de match un peu folle

Ca doit gĂ©rer aussi. A 2-0 t’as pas besoin de te forcer contre Malte justement.

J’espùre effectivement qu’ils sont en mode gestion. Parce que le fait de balancer des centres à tous va contre malte
 c’est vraiment moche.

Vous avez l’impression qu’ils ont gĂ©rĂ© ? Ils ont quand mĂȘme concĂ©dĂ©s de droles d’occasion en seconde mi temps. Ca ressemblais pas a la gestion d’une equipe qui sait ce qu’elle fait

167e nation mondiale


Honteux, n’importe quelle sĂ©lection sĂ©rieuse leur en colle 6.

2 « J'aime »

Bordel, Ă©liminatoires 2014 


Victoire 0-1 au retour, but du redoutable PellĂš.

Aucun progrĂšs en 10 ans :dizzy_face:

C’est mĂȘme le contraire. Hier l’Italie a concĂ©dĂ© des occasions Ă©normes et Malte aurait pu au moins rĂ©duire la marque sans sa maladresse.

C’est affolant, cette Ă©quipe.

Mancini ne dégage plus aucune ùme dans cette équipe là. A les voir on croirait une équipe de Cremonese sur le terrain. Il aurait vraiment dû vraiment partir aprÚs le mondial raté.

Ben en 2020/21 l’italie a fait un trĂšs beau championnat local: pas mal de buteurs italien de surcroĂźt aux alentours des 20 buts , des mileux en plein possession de leurs moyens, de nouveaux dĂ©fenseurs Ă©mergeants mais Bonucci-Chiellini en mode baroud d’honneur.
Mancini qui rĂ©volutionnait le jeu de la squadra aprĂšs la catastrophe Ventura
 bref toutes les Ă©toiles Ă©taient alignĂ©es pour aller loin et de fort belle maniĂšre dans cette compĂ©tition avec le titre de champion + l’équipe qui a battu le record d’invincibilitĂ©.

Eh aprĂšs comme d’hab en italie, depuis des annĂ©es, une fois qu’ils ont atteint l’excellence et ben on se laisse porter
 ils n’ont plus la volontĂ© de performer durablement, et pas forcĂ©ment les moyen pour le faire non plus. En tĂ©moigne l’hĂ©catombe de bons attaquants et les difficultĂ©s constatĂ©s a en trouver Ă  ce poste.

1 « J'aime »

Le jeune Cesare Casadei que l’Inter avait vendu à Chelsea est en train de faire un formidable mondial U20 chez les azzurini

1 « J'aime »