Squadra Azzurra 🇮🇹

Mais il avait pas arrêté la sélection Immobile ?

Sauvetage de Donna

Toujours aussi propre sur les sorties. :heart:

Et ses relances :hot_face::smiling_face_with_three_hearts:

Jorginho s’en sortait pas mal même si Mancini l’a remplacé

Il avait dit qu’il pensait à arrêter après l’échec de la CdM, mais ce génie de Mancini l’avait convaincu quelques mois après de revenir.

Il tente de s’inspirer des meilleurs.

Domenech aussi avait réussi à faire sortir de leur retraite Zidane, Thuram et Makelele après un échec 4 ans plus tôt de l’EDF.

Mancini qui convainc une légende comme Immobile de revenir sur sa décision, c’est un signe avant-coureur pour 2026.

Un but espagnol est de plus en plus proche…

Bravo

C’etait très previsible

On a peu etre eu 5min la balle, sur 90 minutes, triste equipe

L’Italie a dans son équipe le mauvais défenseur interiste malheureusement…

Avec Lukaku il ne serait pas rentré celui là…

Défaite logique.

Pas trop d’accord, hormis les 5 dernières minutes l’Espagne a pas vu le jour en première.

Par contre le seconde mi-temps est catatrophique. Les entrants ont été imbuvables (Chiesa, Verratti) et Immobile est toujours aussi nul.
Je parle pas de Donnarumma car pour moi il a rien à foutre dans un grand club ou dans les cages italiennes. Son jeu au pied est LARGEMENT trop désavantageux. C’est perte de balle à chaque fois.

On mérite rien !
Impressionnant ce niveau affligeant… Que d’erreurs techniques !!

Acerbi, quel type nul.

Quelqu’un peut m’expliquer l’apport de Cristante dans cette Nazionale? J’ai jamais pu cerner ce joueur chaque fois que je l’observe dans n’importe quel match

En tout cas en tant que supporter neutre, je me suis personnellement bien embêté devant ce match.

Une petite equipe italienne bien terne et une Espagne qui contrôle toujours très bien le ballon ms de manière stérile.

1 « J'aime »

Immobile en pointe, je ne regarde même plus le match…

Mancini part en sucette… ils sont ou les jeunes ? Acerbi, Bonucci… ça ramène Zaniolo perdu en Turquie, mais quand on avait besoin d’un 9 pour les barrages de la CDM… on n’a pas pris un certain numéro 45 qui marchait sur le championnat en question… mais le grand Joa Pedro !!!

Je ne comprends plus la logique ni le plan et les objectifs de la Squadra… cette équipe s’enfonce de plus en plus.

1 « J'aime »

Il a plutôt été bon Zaniolo.

Me dis pas que tu parles de Balotelli, on est en 2023…
S’il y a bien un coach qui a tout fait pour lui, c’est Mancini, sa chance est passée depuis très longtemps, on va pas rappeler un chien fou de 32 ans.