Squadra Azzurra 🇼đŸ‡č

Mancini est fini , fallait tourner la page aprĂšs le fiasco du mondial on l’a dĂ©jĂ  dit 

Le soucis c’est qu’il a un totem d’immunitĂ© vu qu’il a gagner l’euro .
Il faudrait un Ancelotti ou encore mieux De Zerbi pour voir du mieux , aprùs les autres entraüneurs italiens feront sans doute pas mieux que Mancini 


J’ai l’impression qu‘ il ramùne ses copains Mancini, ou que les ordres viennent au dessus.
Je ne peux pas comprendre comment on peut ramener titulaire bonucci et zaniolo qui sont HS.
Cette espagne était largement prenable avec un minimum de sérieux

2 « J'aime »

Triste sur toute la ligne

4 finales, une demi finale.

Tellement triste que je connais pas bcp de pays qui ont fait mieux. :grinning:

3 « J'aime »

4 finales , une demi finale 
 PERDU

C’est un triste constat, perso acclamer ou les fĂ©liciter d’ĂȘtre arrivĂ© en finale et de les avoir toutes perdu
voila quoi.

Bravo l’exploit de loser, effectivement pas bcp de pays peuvent se vanter d’avoir Ă©tĂ© autant de fois vice-champions en une saison.

En attendant, les rĂ©sultats des clubs italiens en Europe ont permis de creuser un peu plus l’écart avec les nations suivantes au ranking UEFA. Alors oui c’est sĂ»r que c’est prĂ©fĂ©rable de gagner des finales, mais il faut regarder la photo finish dans son ensemble.

Il y a certes une frustration de les avoir toutes perdues, mais vu d’oĂč la SĂ©rie A revient, il n’y a rien de « triste ».

Au contraire, c’est trĂšs encourageant, et a fortiori si cet exploit pouvait ĂȘtre rĂ©pĂ©tĂ© (pas forcĂ©ment des finales sans arrĂȘt mais rĂ©guliĂšrement dans les derniers carrĂ©s des compets).

2 « J'aime »

La photo finish, c’est qu’il n’y aura pas de trophĂ©es dans les armoires :eyes:

Ca joue pas, c’est bien meilleur que face à l’Espagne.

Joli but de Di Marco.

C’est le bordel tactique les pays bas.

1 « J'aime »

Entre ce match et ce qu’ils ont pondu contre la France en se prenant un 3-0 en 20 minutes vite fait, bien fait, ils ont Ă©tĂ© totalement dĂ©truit par la bande Ă  Messi.

Ils Ă©taient sur une sĂ©rie d’invincibilitĂ© de je ne sais plus combien de match et depuis cette sĂ©ance de TAB en CDM, leur seul victoire c’est contre Gibraltar (et que des dĂ©faites en prenant au moins 3 buts :sweat_smile:).

Sur C&F : Mancini devrait s’occuper aussi des U21

Le projet de mise en valeur des jeunes – tel que rapportĂ© par Il Corriere della Sera – se dĂ©veloppera grĂące au principe des vaisseaux communicants entre l’équipe nationale senior et celle juste en dessous, qui devra jouer avec le mĂȘme systĂšme, le 4-3-3. La synergie doit favoriser le passage des joueurs d’une Ă©quipe Ă  l’autre et aider Ă  la croissance des garçons.

L’idĂ©e est venue de Mancini lui-mĂȘme, qui en a parlĂ© avec le prĂ©sident de la FĂ©dĂ©ration de football Gabriele Gravina lors de la retraite en Hollande. Comme mentionnĂ©, le prochain engagement des moins de 21 ans sera le Championnat d’Europe, tandis que l’équipe nationale senior retournera sur le terrain en septembre pour les qualifications du Championnat d’Europe 2024 en Allemagne

Ils ont des idées 


DĂ©jĂ  effectif pour l’Euro U21 ou aprĂšs ?

AprĂšs ( j’ai oubliĂ© de coller ce morceau )

Roberto Mancini double. Dans la nouvelle saison, l’entraĂźneur de l’équipe nationale devrait Ă©largir ses frontiĂšres en devenant le superviseur de l’Italie des moins de 21 ans (l’équipe de jeunes se prĂ©pare Ă  disputer le Championnat d’Europe, qui dĂ©butera le mercredi 21 juin).

1 « J'aime »

En gros il veut ĂȘtre un Raymond Domenech des annĂ©es 2000 quoi. :grinning: Il me semble qu’il avait ce truc de supervision aussi des jeunes.

Remarquez ça Ă©vitera d’avoir un vieux 352 ainsi , pas comme se soir .

On peut pas revoir si l’Italie mĂ©ritait un pĂ©no ? ^^

Il y a la VAR chez les jeunes ?
Ah ben les commentateurs viennent de dire que non, cela explique cela


Kalulu à l’assist :triumph:

Et Sandro lui rend la pareille

1 « J'aime »