Stefano Pioli 🇮🇹

Oui mais la meilleure défense c’est l’attaque :wink:

Plus sérieusement, merci pour l’article. Finalement c’est une réaction filmée pour MilanTV après le match contre Rennes (victoire 3-0), où il répond à une question par : « Je me concentre sur 2 ou 3 concepts, 2 ou 3 points pour préparer le match, dans le sens où nous connaissons nos adversaires. Nous travaillons certaines positions, mais les joueurs de talent doivent ressentir et jouer avec liberté tout en sachant qu’ils doivent aider l’équipe pour qu’on soit compact, déterminés et affamés pour atteindre nos objectifs. Â»

Et c’est pas pour pinailler et jouer sur les mots, mais en remettant ses vraies paroles dans leur contexte, et ben ça change quand même beaucoup du tweet qui a façonné la vision de pas mal de membres du forum sur le boulot de Pioli.

Attention, ça ne veut pas dire que je trouve qu’il fait un boulot génial et tout, j’ai déjà dit plus haut que comme tout le monde, j’en ai marre des purges qu’on se tape chaque semaine et que j’attends comme tout le monde ici le changement de coach avec impatience, mais ça ne signifie pas non plus que Pioli est maléfique et qu’il ne fout plus rien.

2 « J'aime »