Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Nul, juste nul contre le 17Ăšme au classement.

1 « J'aime »

Bah on se prend des leçons de foot contre n’importe quelle Ă©quipe.

Lazio, Inter, Lecce, Torino, Sassuolo


Bah il a fait les changements qu’on lui a demandĂ© (Krunic, Gabbia, Rebic, Alexis) dont je disais que cela ne changerait strictement rien tant ils n’apportent rien et on voit le rĂ©sultat.

Maintenant il va sĂ»rement me dire qu’en fait il fait en plus passer avec 3 milieu au centre et que ça fera la diffĂ©rence. :sweat_smile:

Le plus gros changement qu’il devait faire, c’est mettre le roumain sur le banc

C’est la plus grosse constante en notre dĂ©faveur depuis plein de matchs et ça continue.

Est ce qu’on peut virer un coach champion en titre s’il finit pas dans les 4 premiers du championnat ? oui dans un club comme le Real, Manchester , Bayern 
 les fameuses institutions dont on fait partie non?

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai la solution c’est mettre Mirante.

Pas le schĂ©ma. Mais bon c’est pas grave.

Parce que si tu n’as pas compris que le problĂšme nĂșmero 1, c’est le double pivot, c’est qu’il y a plus rien Ă  dire.

Tu met Vazquez ou un jeune de la Primavera ce sera PAS PIRE et potentiellement mieux.

Ça coĂ»te rien d’essayer vu le niveau cataclysmique de Tata.

1 « J'aime »

Je comprends qu’on pointe du doigt les joueurs mais a un moment donnĂ© celui qui est responsable de la mise en place de l’equipe c’est monsieur Pioli et il s’avĂšre que son milieu se fait exploser de toutes part peut importe si c’est notre paire titu ou non.

Le pressing qui a fait notre force lors du titre est devenu inexistant les adversaires ont le luxe de se promener dans notre camp de trouver des intervalles partout.

Et le pire c’est l’élaboration de nos attaques ils ont plus d’idĂ©es ? On a des joueurs de ballon pourtant mais notre jeu est scolaire et minimaliste de fou on ecarte pour centrer a Giroud :sweat_smile:

Il est passĂ© ou ce travail tout en prĂ©paration de l’attaque et en patience qu’on avait il n’y a pas si longtemps que ca ?

2 « J'aime »

ArrĂȘte d’ĂȘtre Pater-naliste comme ça, tu disais que la premiĂšre solution Ă©tait de faire ces changements, ils ont Ă©tĂ© fait et comme prĂ©vu on est nul a chier.

Mais comme prĂ©vu, maintenant tu fais all in sur le milieu Ă  3 comme solution miraculeuse vu que la premiĂšre proposition a fait “plouf”.

Donc j’ai hñte de voir un passage à 3 quand on aura encore Tata aux cages, Gabbia en central, Pobega et Alexis.

Tu verras que le changement viendra surtout quand nos seuls bon joueurs seront potentiellement revenus Ă  100% comme Maignan, Kjaer, malheureusement pas Kessie qui n’a pas Ă©tĂ© remplacĂ© car Pobega est un sketch, et potentiellement si CDK s’en sort et qu’Alexis retrouve un niveau de joueur professionnel.

Ah et il faudrait aussi qu’Origi sache un peu jouer au football aussi car difficile pour Giroud de jouer 50 matchs à 36 ans (mais je ne doute pas qu’on lui sautera dessus dùs qu’il fera un match sans marquer alors qu’il nous sauve les fesses depuis septembre).

1 « J'aime »

Ca fait 2 semaines que je reclame le 433 en prioritĂ© mais bon comme d’habitude tu sais pas lire.

Ça changera plus rien le schĂ©ma . Le coach est fini

Jai hĂąte qu’il fasse le changement avec le meme 11 de dĂ©part, tu vas pas ĂȘtre déçu.

Il est temps de degager

Intouchable , sauvé par son titre malheureusement pour la suite .

Pater, ça va deux minutes la


Tu crois vraiment que le niveau affichĂ© actuellement est dĂ» au fait qu’on Ă©volue dans un milieu Ă  2 et non Ă  3?

Pour rappel, on a été champion avec ce milieu à deux.

Le mal est bien plus profond que le simple systĂšme.

3 « J'aime »

Bien sur que le mal est plus complexe. Ca change pas le problùme de base que le double pivot fonctionne plus et qu’il faut des changements.

Le plus grave pour moi cest que je suis sur que le groupe a laché Pioli.

On est pas organisé, aucun progres physique, technique et tactique depuis le 2-2 contre la Roma, ca ne fait que régresser à tout les niveaux.

Il passera pas fĂ©vrier c’est actĂ©.

Evidemment mais ce que Pater dit dans le fond c’est que si on continue avec ce milieu à 2, on continue avec les emmerdes.

On parle pas de solutions miracles, on parle juste d’essayer de changer un truc, comprenez la nuance.

On garantit aucun résultat, on veut juste changer un truc et créer un electrochoc.

1 « J'aime »

On prend les paris ?

J’annonce un intĂ©rimaire pour le lendemain du derby.