Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

J’aurais dĂ» Ă©crire les saisons au pluriel, oĂč le groupe ne m’a jamais donnĂ© l’impression d’évoluer Ă  deux vitesses sous toute l’ùre Pioli, jusqu’à 2023.

Ce que tu dis vis-Ă -vis du match qui prĂ©cĂšde un match de LdC est juste, mais on voit bien que dans cette Ă©quipe le problĂšme moral est plus profond que ça, et a dĂ©marrĂ© bien plus tĂŽt qu’à l’approche de la confrontation avec Tottenham.

L’équipe est profondĂ©ment en perte de sens pour performer en championnat, et ça se ressent depuis de trĂšs nombreux matchs. MĂȘme quand on gagne nos matchs en fĂ©vrier, on ne peut pas dire que l’équipe montrait un visage conquĂ©rant face Ă  plusieurs de nos adversaires.

3 « J'aime »

C’est drîle de trouver ça sur le forum de l’Inter.
Ce qui a Ă©tĂ© critiquĂ© ici est considĂ©rĂ© par certains supporters adverses comme la dĂ©monstration d’un bon coach. :eyes:

4 « J'aime »

C’est pas une dĂ©monstration d’orthographe en tout cas. :eyes:

2 « J'aime »

J’ai pas osĂ© enfoirĂ© :joy:

(Ces PP de merde on fait vraiment la paire)

1 « J'aime »

Maldini dit pareil, il n’aime pas la dĂ©fense Ă  3 mais il fallait faire quelque chose pour redresser la barre.

2 « J'aime »

Reste plus que Pioli retrouve Hakan, son numéro 10 ultime. :grin:

Mais absolument partout ailleurs, d’un regard extĂ©rieur, on ne peut que louer un coach qui redresse un club grĂące Ă  un changement tactique
 Mais pas chez nous


1 « J'aime »

Dommage la vidéo est down la

C’est quand que l’on arrĂȘte avec ces formations Ă  la noix ?

Et idem on à rien fait du match et à la fin c’est à l’assaut , ça rime à quoi ces consignes

1 « J'aime »

Elle est pour toi celle-lĂ  champion.

Pourquoi rester Ă  5 derriĂšre quand tu dois en mettre un contre le grand Saler.

Pourquoi Rebic n’est pas montĂ© sur le terrain et passer en 424 avec Zlatan et Origi en pointe.

Mais surtout pourquoi ce putain de changement de Florenzi

Le 352 est Ă  mettre Ă  la poubelle le plus tĂŽt possible.
On ne peut pas continuer comme cela.

Greffe toi des couilles et apprends Ă  faire autre chose que gĂ©rer un match Ă  1-0. C’est aussi possible d’attaquer et mettre des buts quand on mĂšne dĂ©jĂ  au score.

1 « J'aime »

Il a peur c’est fini, il essayera rien, au minimum jusqu’à la fin de saison.

Ça doit partir, si possible avec son rapeur Portugais et son Umpalumpa Espagnol (ou Marocain, c’est pas encore trùs clair)

8 « J'aime »

Bon bah lĂ  pour le coup @Shadow on peut dire que Pioli nous a fait du sanstesticulisme digne de Allegri.

Et ce parcours du combattant pour pouvoir planter au moins un but depuis qu’on a cette dĂ©fense Ă  3


Il y en a deux qui doivent porter leurs couilles : Pioli, pour les raisons que tu cites.

Et Maldini, qui doit sommer Ă  Pioli d’arrĂȘter le carnage de sa dĂ©fense Ă  3.

Il voit chaque match, il est conscient des carences et il est de son devoir de remettre Ă  sa place Pioli qui ne voit plus rien.

S’il ne fait rien, il aura Ă  mon sens sa part de responsabilitĂ© Ă©galement dans le fait qu’on ratera le top 4 (en plus du mercato dĂ©plorable, mais on ne va pas revenir dessus tant que mnt).

3 « J'aime »

Vraiment c’est le moment de ne plus ĂȘtre Ă  3 derriĂšre. On est catastrophique en attaque avec cette formation 


AprĂšs tu me dira, c’était loin d’ĂȘtre folichon avant le changement de formation, mais quand ça fais passer ton meilleur joueur/Ă©lement offensif de meilleur joueur d’Italie Ă  un mec qui sait pas quoi faire et oĂč aller, et quand sa seule force c’est courir tout droit sur l’aile, bah si tu lui enlĂšve ça il peut plus rien faire


Vraiment chelou ses choix. Autant sur le choix des joueurs au dĂ©but du match je suis pour, les changements se comprennent aussi bien que lancer Florenzi aprĂšs sa longue absence quand on doit gagner c’est pas incroyable mais soit
 Mais alors la compo petit bras contre Salerne bon


2 « J'aime »

Il est borné en plus avec son schéma , de toute façon le classement final lui donnera raison .
Comment tu veux dégager un type qui te fait 1/4 de CL et sans doute top 4 du championnat ?

Et pourtant j’aimerai qu’il s’en aille , car on sent que l’équipe a besoin d’un nouveau truc.

Rien que pour l’intĂ©gration des nouveaux il mĂ©rite de s’en aller , et quand tu vois notre jeu degueulasse, ce lui enlĂšve encore du crĂ©dit 


Histoire de sonder un peu la tempĂ©rature du forum, si possible a froid par rapport Ă  la contreperformance d’hier.

Allons nous finir dans le top 4 cette saison ?
  • Oui
  • Non

0 votant

Je dis oui pour la quatriĂšme place paracerque toute les Ă©quipe qui joue la qualif LDC ne sont pas regulier mise a part le Napoli.

A mon avis finir dans le top 4 serait le minimum considĂ©rant Ă©galement l’inconstance des autres Ă©quipes.

Nous avons besoin d’un entraineur qui intĂšgre mieux les nouveaux au risque de faire passer tout le monde pour des incompĂ©tents.

1 « J'aime »