Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Oui, on n’a pas un effectif de rĂȘve mais valeur Transfermarkt 571 mil
Soit l’effectif avec la valeur la plus Ă©levĂ©e de Serie A ( loin devant Lazio et Roma )on se doit et c’est le job de Pioli de finir dans le top 4

Minimum ? Qu’est-ce qu’il pourrait faire de plus selon toi ?

1 « J'aime »

Sur cette Ă©chelle on est plus proche du bas que du sommet aprĂšs avoir Ă©tĂ© champion il y a Ă  peine une annĂ©e. C’était juste il y a quelques mois.

Sans oublier que sans la sanction de la Juve ce n’est pas non plus le mĂȘme discours.

On m’a appris Ă  l’école que gĂ©rer c’est prĂ©voir.

Celui qui se contente des illusions du prĂ©sent et attend l’inĂ©luctable pour agir manque de tempĂ©rance et de prudence.

C’était un bon choix pour la transition.

6 « J'aime »

Ben, champion c’est mort, la Coppa c’est fini, on peut toujours gagner la CL mais bon


On peut pas parler de minimum quand il n y a plus aucun autre objectif réalisable.

Ce 1/4 aura toute son importance seulement si on se qualifie pour le top 4. Parce qu’un quart de final ne peut pas ĂȘtre un objectif Ă  lui tout seul pour n’importe quelle Ă©quipe alors qu’un top 4 (qualif assurĂ©e de C1) l’est pour la plupart des grandes equipes.

Si la Juve récupÚre les 15 points, on ne terminera pas dans le Top 4 selon moi.

2 « J'aime »

MalgrĂ© Pioli le championnat est assez faible pour qu’on obtienne le top 4 au mental et Ă  la chatte, je me refuse Ă  ne plus y croire.

1 « J'aime »

J’ai votĂ© oui mais l’inconstance cette saison peut nous faire basculer du tout au tout, il va falloir rester concentrĂ© jusqu’au bout et arrĂȘter de perdre des points bĂȘtement surtout Ă  San Siro.

Au final on est assez peu Ă  ĂȘtre pessimiste pour le TOP 4, Ă©tonnant.

3 « J'aime »

Parce que je trouve qu’il est difficile de rĂ©pondre Ă  cette question par Oui ou Non, vu la situation dans laquelle on se situe.

C’est la raison pour laquelle d’ailleurs je n’ai pas votĂ©. Car le Oui est trop franc pour moi, et le Non est trop pessimiste.

Je peux me tromper, mais selon moi si tu faisais un sondage identique avec les propositions de réponse suivantes :

  • Oui, il y a de (trĂšs) grandes chances ;
  • Non, il y a (trĂšs) peu de chances ;
  • Il s’en faudra de peu pour qu’on se retrouve tout juste qualifiĂ© ou tout juste dehors.

J’ai l’impression que pas mal de personnes auraient votĂ© pour cette troisiĂšme catĂ©gorie.

Mon impression en tout cas, est que beaucoup ont votĂ© oui soit parce qu’ils ne peuvent se rĂ©soudre Ă  se dire qu’aprĂšs tout ça, on pourrait encore se retrouver Out, soit parce qu’ils ont peur, en mettant Non, d’ĂȘtre taxĂ© de pessimiste et que certains dĂ©crĂ©dibilisent leur propos Ă  l’avenir sur la base du Non qui aura Ă©tĂ© indiquĂ© dans le cas heureux oĂč on arriverait Ă  se qualifier de justesse.

Mais des Oui francs et honnĂȘtes de personnes qui y croient durs comme fer, pas certain qu’il y en ait Ă©normĂ©ment en ce moment


9 « J'aime »

Je fais partie de ceux qui ont votĂ© oui mais effectivement ce n’est pas un « Oui easy avec 10 pts d’avance ».

A titre perso je n’ai jamais vendu un tel optimisme ou une telle facilitĂ©, on va effectivement se qualifier mais ça se jouera probablement en 4pts ou moins.

Ce WE est l’exemple de ce qu’on dit depuis plusieurs semaines : on a beau ĂȘtre foireux et perdre des pts bĂȘtement ça et lĂ , Ă  cĂŽtĂ© les rivaux font les mĂȘmes erreurs.
On n’a donc pas besoin d’ĂȘtre « bons », on doit juste Ă©viter d’ĂȘtre « pires » et ça c’est Ă  notre portĂ©e.

3 « J'aime »

Perso et comme je l’ai dit plus haut, j’ai dit oui en prenant en compte les performances des clubs contre qui nous sommes en concurrence qui sont toutes aussi volatiles que nous, mais certainement pas un oui convaincu

Tu as fais mumuse avec ta formation, c’est bon maintenant ? On peut jouer au foot ?

1 « J'aime »

Ca y est cette formation :sweat_smile:

Aucun circuit de passe offensif on fait que subir yen a marre, colmater les degats 2,3 match ok mais pas sur la longue pfff casser un travail de 2-3 ans pour un mauvais mois.

Peu importe le systĂšme, l’équipe n’y arrive plus. On a limitĂ© la casse en bĂ©tonnant derriĂšre et avec l’émergence de Thiaw mais dans le jeu c’est la mĂȘme chose depuis des mois. Le nĂ©ant, ponctuĂ© de 2-3 matchs moyens. Son approche mentale ne marche plus du tout, le groupe semble avoir besoin d’un nouveau souffle.

Il nous faut un autre coach dÚs cet été.

Stp part à la fin de la saison , tu risque de te faire de plus en plus détester 
 merci pour le scudetto , et au revoir .

1 « J'aime »

Valorisons n’empĂȘche son approche mental inĂ©dite des matchs en deux actes :

  • la grande indolence avec un jeu ralenti, aucune prĂ©sence au duel et des sorties de balles digne de ma grand mĂšre
  • le grand n’importe quoi ,en gĂ©nĂ©ral Ă  partir de la 70Ăšme, avec un changement complet de l’équipe et un dĂ©part Ă  l’abordage pas du tout organisĂ©
1 « J'aime »

J’ai hñte de lire ces commentaires aprùs le match

On va travailler durant la trĂȘve 


La Viola n’avait plus gagnĂ© a domicile depuis Janvier et ce soir l’Udinese depuis septembre. Pitoyable, juste pitoyable.

AprĂšs cet Ă©niĂšme contre performance, qui est de l’avis de le limoger ? Je pense qu’il est temps pour espĂ©rer un Ă©lectrochoc durant la trĂȘve

1 « J'aime »