Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

4231 :no_mouth: retour au source.

EDIT: 2 mois de perdu.

1 « J'aime »

Comment tu peux sortir une masterclass pareille (4/0 face à une équipe aussi dominante) et réussir a la ternir en faisant entrer Bakayoko.

7 « J'aime »

J’espùre qu’a partir d’aujourd’hui, il a bien compris quand ne changeait pas une formation qui gagne.

1 « J'aime »

Qu’il arrĂȘte avec ses dĂ©lires de changement de schĂ©ma et sa dĂ©fense Ă  3 maintenant. Si ce match n’a pas prouvĂ© qu’on est fait pour le 4-2-3-1 je sais pas ce qu’il faut.

3 « J'aime »

Vous avez la mĂ©moire courte. Il n’est pas passĂ© Ă  3 derriĂšre sur un coup de tĂȘte. C’était parce qu’on encaissait sur chaque occasion. Donc aprĂšs avoir re-solidifiĂ© derriĂšre, il passe devant.

5 « J'aime »

J’espĂšre que vendredi contre Empoli il va le prĂ©parer aussi bien que ce match sans nous sortir de son chapeau la carte Bakayoko

Nan c’est faux car dĂ©jĂ  l’hiver lors de la CM il jouait Ă  3


Contre Salerne on gùre super à 4, et il passe à 3 on se fait bouffer
 Pareil contre la Roma


1 « J'aime »

Faut pas oublier qu’on avait pris 12 buts en 3 matchs avec une dĂ©fense Ă  4.
Une défense à 3 avec Tata dans les buts, ça se tentait.

Mais puisqu’on a retrouvĂ© de la sĂ©rĂ©nitĂ© en dĂ©fense et rĂ©cupĂ©rĂ© Maignan, ce retour au 4231 aurait dĂ» ĂȘtre effectuĂ© bien plus tĂŽt.

Cela dit, mieux vaut tard que jamais, et je ne veux plus jamais voire cette hérésie de défense à 3.
Le Milan, c’est 442 et rien d’autre !

1 « J'aime »

Je suis pas serein quand je vois des Ă©pisodes Bakayoko oĂč il a clairement les fils qui se touchent.

On avait prit des tonnes de buts aussi car Pioli n’avait pas fait de choix fort , comme sortir Tomori Ă  cotĂ© de ces pompes , Thiaw aurait plus commencĂ© avant

Mais les pertes de Mojo aussi longue quand tu es champion en titre , pas le droit surtout que là 4 place est pas assuré encore 


2 « J'aime »

Chapeau pour cette victoire, mais l’entrĂ©e de Bakayoko est comme la S08 de GOT, fausse note aprĂšs un vrai chef d’Ɠuvre.

1 « J'aime »

Non mais laisse tomber, ils trouveront toujours un moyen de le critiquer mĂȘme Ă  4-0 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pourtant que ça soit lors des matchs avant la trĂȘve pour le mondial ou des amicaux pour la prĂ©paration, la formation utilisĂ©e a toujours Ă©tĂ© Ă  4 derriĂšre. Alors oui, on est bien passĂ© subitement Ă  3 derriĂšre Ă  partir du match contre la Salernitana sans se prĂ©parer de longue date. Si on avait des problĂšmes de fiabilitĂ© en dĂ©fense avant ça alors c’était les individualitĂ©s qu’il fallait changer, pas le schĂ©ma. Puis nos problĂšmes dĂ©fensifs (Ă  ça prĂšs qu’on en ait vraiment eu des gros) ne nous empechaient pas pour autant d’ĂȘtre confortablement sur le podium contrairement Ă  aujourd’hui.

3 « J'aime »

J’espĂšre en effet qu’il arrivera Ă  remettre en place ce qui a fonctionnĂ© hier soir. Si le milieu napolitain est Ă©touffĂ© on aura toutes nos chances.

AprĂšs Ă©videmment, y a fort Ă  parier qu’il vont chercher Ă  trouver une parade en face, sans compter qu’Osimhen n’est pas officiellement forfait mais qu’encore incertain visiblement.

Le souci est effectivement qu’on ne va pas creer d’effet de surprise. Ils vont tout faire pour trouver une parade quand, de notre cote, nous allons surement essayer de repeter la meme chose, ce sera donc risque.

J’espĂšre qu’il sait ce qu’il fait. On n’a pas intĂ©rĂȘt Ă  se foire en semaine.

Que Leao et Diaz pas titu car des bobos ou pas à 100 % je le conçois , tout comme inclure d’autre joueurs dans la course finale

Mais se priver aussi de Giroud du dĂ©part c’est quand mĂȘme pas malin. ( et quand il entre paff que des grands ballons Ă  la zob )
Il savait qu’en face ça viendrait pour jouer dans leur 30 mùtres .

On va taper sur Rebic et Origi Ă  juste titre mais d’autres ont pas Ă©tĂ© fameux non plus ( du dĂ©but ou en entrer )

Fallait qu’il commence avec ses meilleurs Ă©lĂ©ments, une fois qu’ils assurent, qu’il le fasse sortir.
Mais Pioli a une cervelle qui marche Ă  contre sens.
Ils le fait rentrer à la 70min, de héro contre Napoli et zéro contre Empoli

1 « J'aime »

Pas grave, il sera content, on a fait un clean sheet.