Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Toujours la mĂȘme question Ă  chaque match quand je vois nos attaques : mais qu’est ce qu’on fait aux entraĂźnements ? :thinking:

J’aimerais qu’il dĂ©gage pour voir autre chose 
 un mercato de 10 joueurs et rien ne change. Les rĂ©sultats actuels ne sont que l’arbre qui cache la fĂŽret. La rĂ©alitĂ© du terrain va bien vite nous rattraper.

Bien meilleure organisation en 2Ăšme.

ParticuliĂšrement Ă  la sortie de Giroud.

Petit Ă  petit va falloir le sortir du XI type.

1 « J'aime »

En seconde pĂ©riode on est repassĂ© au systĂšme du dĂ©but de saison avec l’un des latĂ©ral qui passe au milieu. C’était Theo d’abord et Florenzi Ă  sa rentrĂ©e. Ça a bien fonctionnĂ© aujourd’hui.

La Lazio a baissĂ© d’intensitĂ© en seconde et on a pu toucher Tijani un peu plus.

Match bien gĂ©rer de sa part au final et excellent dĂ©but de championnat. J’espĂšre qu’il analysera bien les faiblesses de l’équipe et qu’on corrigera ce qui fonctionne pas contre Dortmund.

Content de la victoire mais pour ĂȘtre sincĂšre je ne sais pas comment on gagne aujourd’hui, tellement frustrant de regarder nos matchs sans pouvoir analyser concrĂštement notre jeu, j’ai mal a notre discipline tactique et Ă  notre positionnement sur le terrain qui laisse un trou bĂ©ant au milieu, lĂ  oĂč s’engouffre quasi toutes les actions dangereuses de l’adversaire.

1 « J'aime »

Avec la sortie de Loftus-Cheek, le milieu est devenu bien plus cohérent.

Ça a toujours du mal Ă  rentrer mĂȘme s’il y’avait du mieux dĂ©fensivement avant qu’il se blesse. Je maintiens que quand il se place sur la mĂȘme ligne que les 3 de devant, il est inutile Ă  la fois dans la construction et surtout dans la reconversion dĂ©fensive.

3 « J'aime »

On gagne en produisant une de nos meilleures Mi temps de la saison sur le plan du jeu.

Je suis d’accord que la premiĂšre Ă©tait vmt morne et qu’on Ă©tait pas au point, mais la seconde de haute facture ne peut ĂȘtre ignorĂ©e Ă  mon sens.

Il y a eu quelques ajustements tactiques qui ont fait du bien, et c’est à mettre à l’actif de Pioli.

4 « J'aime »

Apres en 1ere mitemps la Lazio avait un plan (tres similaire a l’Inter d’ailleurs) pour fermer le jeu endormir le match et piquer des qu’on avait une perte de balle c’est a mettre a leur credit ils ont rĂ©ussi a nous faire dejouer.

Bravo a Pioli d’avoir fait les ajustements nĂ©cessaires afin de mieux ressortir la balle et de casser leur pressing en passant par des triangle notamment avec Musah et Pulisic.

Maintenant heureusement qu’on a pas pris de but au debut comme contre l’Inter va falloir qu’on soit pret beaucoup d’équipe qui nous auront bien Ă©tudiĂ© vont essayer de proposer la meme chose !

C’est sĂ»r que marquer Ă  la culotte Guendouzi grĂące Ă  Adli pour ne pas qu’il soit libre d’arriver dĂ©marquĂ© devant notre surface et nous mettre en danger c’est plus efficace comme tactique.

Evidemment on ne fait jamais ça dans le Derby parce que ?

1 « J'aime »

Reijnders en 6 la pire idĂ©e de la planette on arrive tout simplement pas a ressortir les ballons c’est trop compliquĂ© de trouver des solutions.

Pobega cata !

2 « J'aime »

Les Cylons avaient un plan mais Pioli c’était pas Ă  l’ordre du jour .

Il est débile de faire jouer Adli plus haut et pas Musah


Il est tout simplement con!
Se priver de Reinders en le faisant jouer 6 (il a servi à rien) jouer avec Pobega juste pour avoir du muscle (absence de RLC) mais qui ne sert à rien, jouer avec Giroud Titulaire , je le disais à la fin de saison derniùre, c’est de la folie, c’est un joueur de banc, à faire rentrer en fin de match pour balancer des ballons devant !

Ce coach ne sait pas lire les match.

Oui Giroud est notre 9 titu mais ce soir il n’y a aucune raison de le faire jouer tous les jours contre Dortmund tu mets un attaquant de profondeur Hummels s’est rĂ©galer ce soir.

Au milieu que dire ? Pq tu debute avec Reijnders alors que tu peux mettre Musah d’abord et ensuite tu fais rentrer Adli et le fait rentrer en 8 ? Vraiment tout a l’envers ce soir !

Son match n’est pas bien prĂ©parĂ© mais pour le coup sa lecture du match est plutĂŽt bonne puisqu’il a fait les changements qu’il fallait.

En mĂȘme pas besoin d’ĂȘtre devin pour les changements vu la tournure du match , j’ai du mal Ă  trouver le taff de Pioli bien fait que ça soit en amont ou en court de match

1 « J'aime »

J’en peux plus de lui et il a complĂštement foirĂ© son 11 de dĂ©part, mais il faut reconnaĂźtre que pour une fois il a fait les changements adĂ©quats relativement tĂŽt. Et c’est pas non plus sa faute si les joueurs ont Ă©tĂ© clownesques dans le dernier geste en seconde pĂ©riode.

Je comprends pas Ă  quoi il pense quand il se dit qu’il va faire jouer Pobega au milieu alors qu’il ne lui fait mĂȘme pas confiance en SĂ©rie A.

Il nous a dĂ©jĂ  fait le coup contre Newcastle alors qu’il n’y avait pas de blessĂ© au milieu, il reĂŻtere aujourd’hui alors qu’il n’a jamais testĂ© reijnders devant La DĂ©fense (contrairement Ă  Adli depuis 2 matchs)

Bref j’ai l’impression que c’est vraiment du « il mesure 1m90 et joue dur (un bourrin toujours en retard), ça devrait servir contre les anglais »

Mais ce qui est sĂ»r c’est que c’est sur ce genre de choix de merde qu’on voit sa mentalitĂ© de looser petit bras

Peut-ĂȘtre aussi qu’il avait peur de trop tirer sur la corde avec Adli en le mettant titulaire pour la troisiĂšme fois consĂ©cutive.