Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Ce tocard a sorti le meilleur milanais en 1Ăšre

souci physique non ? ça parait trop gros sinon


C’est peut ĂȘtre cruel mais 1 point sur 9 contre le top 4


Encore et toujours : La porte, vite !

1 « J'aime »

6eme dĂ©fense de Serie A aprĂšs 10 journĂ©es, une moyenne d’un peu plus d’un but par match concĂ©dĂ©.

Si ils veulent réellement parler de Scudetto à Milanello il va falloir proposer autre chose.

Vite vite vite Antonio Pintus et retour d’Ibra comme assistant de Pioli

On est incapable de tenir ou de renverser un score.

MĂȘme Ă  2-0, je ne croyais pas a la victoire, terrible ce sentiment.

1 « J'aime »

L’ont-ils lĂąchĂ©s ? La frustration combinĂ©e de Giroud et Leao me laisse perplexe. Surtout que le second a Ă©tĂ© d’un nullitĂ© abyssale.

MĂȘme sentiment, et quand on rate autant pour mettre le 3e on sent ce qui va se passer si Naples marque rapidement en seconde


De 1er Ă  3eme avec 3 points de retard.
2 blessĂ©s avant la treve Ă  l’hĂ©catombe.
Chance de qualification en CL Ă  quasi l’impossibilitĂ©.
Un groupe cassĂ© et clairement dans l’incomprĂ©hension.

Tout ca en moins de 10 jours depuis le retour de la trĂȘve.

Il a de la chance qu’on ait aucun coach de meilleur standing car ca lui sauve clairement les fesses.

Heureusement qu’en serie A on a passĂ© le pire mais va falloir enchainer les points contre les equipes restantes qui seront largement Ă  notre portĂ©e.

Je me disais la mĂȘme chose et me posais la question: de combien de but il faudrait qu’on mene pour que je ne stresse plus devant un match du milan?

Je vais chercher Ă  comprendre mais vous lui reprochez quoi encore ce soir exactement ?

Je veux dire, si Puli Ă©tait un choix volontaire ok mais
 non, du coup pourquoi il en prend encore plein la gueule ?

2 « J'aime »

On peut pas dire que sa responsabilitĂ© soit directe dans ce rĂ©sultat, la premiĂšre pĂ©riode Ă©tait maĂźtrisĂ©e avec un 3 - 0 qui nous tendait les bras, en seconde ce sont certains de nos joueurs qui ont vraiment fait de la merde dĂ©fensivement durant les temps forts napolitains avec notamment cette tĂȘte de poussin de Pellegrino face Ă  Politano ainsi que la prestation globale de Maignan, loin d’ĂȘtre irrĂ©prochable sur les deux buts.

Par contre j’ai trouvĂ© l’entrĂ©e d’Okafor trop tardive, mais le plus inquiĂ©tant c’est surtout que nos joueurs tombent comme des mouches et que des cadres de poids comme Maignan, Hernandez et Rafa rĂ©gressent clairement.

2 « J'aime »

L’approche du match Ă©tait bonne. En premiĂšre mi-temps on a jouĂ© comme on devait le faire
Je lui reproche qu’un truc aujourd’hui: d’avoir prĂ©fĂ©rer Krunic Ă  Adli .

Ce soir rien de spécial, mais il a perdu son groupe, ça semble évident.

Il est amenĂ© Ă  partir quoi qu’il arrive.

Ce sera cet été sauf en cas de top 4 menacé

A la portée de qui ?

D’un vestiaire totalement estropiĂ©, dĂ©motivĂ©e et dĂ©solidarisĂ©e d’un coach incompĂ©tent ?

Plus les jours passent plus la situation s’aggrave et limite niveau standing y a pas de raison d’attendre d’avoir le gratin pour le virer. Un intĂ©rim de bonne facture avec un staff potable fera bien + l’affaire que les intermittents du spectacle actuel.

Ca oui mais c’est autre chose, lĂ  certains lui mettent le nul sur le dos et c’est l’exemple parfait des exagĂ©rations que je ne cesse de relever Ă  son encontre.

A 2 doigts de lire que c’est Stefano qu’a noyĂ© Chandler


2 « J'aime »

parce que c’est facile et que ça coute pas cher


quand certains en sont Ă  voir du positif dans la dĂ©faite du club qu’on supporte pour espĂ©rer un licenciement de pioli ou pire
 soutenir leao et son attitude odieuse envers son coach, c’est juste de la haine
 Le mec se fait mĂȘme insulter
Les lives sont devenus hallucinants.

2 « J'aime »

Mais puisque t’es si convaincu que Pioli a eu le gĂ©nie de trouver la parade pour Ă©touffer Ă  ce point le Napoli explique nous comment le rapport de force a-t-il pu Ă  ce point s’inverser en 15 minutes durant la pause ?

Et dans la continuitĂ©, lui qui a eu tant de vivacitĂ© dans sa prĂ©paration, comment se fait-il qu’il a Ă©tĂ© incapable de trouver la moindre parade pour contrer cette outrageuse domination du Napoli qui aurait pu gagner que ça n’aurait pas Ă©tĂ© un scandale ?

1 « J'aime »

Il y avait mieux a faire au niveau coaching, attaque mais surtout milieu, Krunic pour Adli par exemple qui semblait Ă©vident a mon sens.

Jovic je l’aurai jamais fait monter, Okafor pour Rafa ou Oliv, la sortie simultanĂ©e des deux, aura affaibli notre attaque, d’autant plus que le jeune Ă  droite n’apportait pas de contribution significative.