Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

C’est pas tant la source qui importe à la limite mais le fait qu’il cite les propos de Pioli.

Qu’ensuite il parle de ses « exclu Â» importe peu.

Le message de Furlani lors de la remise du prix Ă©tait clair :

« Deux cents matchs, c’est une grande rĂ©ussite. La prochaine mini-Ă©tape arrivera vers fĂ©vrier, lorsque vous dĂ©passerez les 220 de Sacchi, mais il y a surtout une grande Ă©tape, en mai, oĂč nous espĂ©rons tous cĂ©lĂ©brer. »

La direction montre encore qu’elle sait trĂšs bien oĂč elle va et ce qu’elle fait en plaçant les rĂ©sultats sportifs au dessus de la symbolique du prix, et qu’il faut arrĂȘter de se bourrer le crĂąne.

T’as fait tes 200 matchs, t’as le prix, point barre.

11 « J'aime »

Exactement, ne pas lui donner c’est lui cracher à la gueule.

Il mĂ©rite des critiques, mĂȘme de partir cet Ă©tĂ© (quelque soit l’issue de la saison), mais nullement d’ĂȘtre humiliĂ© de la sorte

7 « J'aime »

Perso je vois pas de mal Ă  lui lĂącher son « trophĂ©e » mais juste tu dĂ©cales Ă  un autre moment que derriĂšre une dĂ©faite contre un rival, une humiliation en Champion’s league sanctionnĂ©e d une derniĂšre place et le microcosme du club qui pointe unaninement les dĂ©faillances


C est un peu cracher à la gueule du monde aussi
 T’attends une dizaine de jours que ca rentre dans l ordre / que ça se tasse.

Par contre cela dit, tant qu on est Ă  parler des 200 matchs
 Si on sort 4e en C1 et qu on lui laisse l occasion de dĂ©trĂŽner Sacchi au palmares de matchs sur le banc (reste 19 matchs, Ă  220 il egale), ça me tue.
Mai c est beaucoup trop loin vu la dynamique de délitement.

1 « J'aime »

Mais y a aucune ambiguĂŻtĂ© dans ce trophĂ©e, ça vient rĂ©compenser cette rĂ©alitĂ© statistique qui veut que Pioli en soit Ă  son 200iĂšme match avec nous, je vois pas l’intĂ©rĂȘt de l’annuler ou de le reporter au prĂ©texte que ça serait comme rĂ©compenser ses derniers mauvais matchs. X)

La direction ne peut pas dire qu’on continu avec lui, malgrĂ© qu’on exige des rĂ©sultats, tout en ne lui donnant pas ce trophĂ©e. Ça serait quand mĂȘme mal placĂ© et stratĂ©giquement Ă©tonnant si tu comptes encore sur ton coach. Ils doivent quand mĂȘme suivre une ligne de conduite s’ils estiment qu’il peut encore rester.

Au contraire le timing permettait de créer un moment de prise de parole de la direction pour rebooster la confiance tout en lùchant une pique sur les attentes de résultats.

C’est de la bonne comm’, sous couvert d’un truc positif le concernant ils lui ont rappelĂ© qu’il n’est pas au club med.

Que veut-il dire par lĂ ? Quelle fĂȘte? Le Scudetto?

J’espĂšre que c’est bien la cĂ©lĂ©bration d’un Scudetto qu’il qualifie de « fĂȘte Â» et pas la simple obtention d’un top 4. X)

Ou une Coppa Italia.

1 « J'aime »

Il n’a plus qu’à espĂ©rer une sanction de l’Inter ou du Napoli.

1 « J'aime »

Ca s entend oui.
C est pas mon avis sur la forme qu’on donne à un truc symbolique mais perception perso.

Heureusement qu’on risque pas d’en ramener une cette saison vu le tableau.

Y aurait + de chance de se qualifier pour une nouvelle 1/2 finale de Champion’s.

Puisses-tu avoir compris et que les dĂ©fenseurs centraux dans le camps adverse 75% du match, ça ne doit plus arriver si ce n’est face Ă  l’Hellas. Avec nos flĂšches, c’est inutile de jouer si haut.

J’ai l’impression qu’a jouĂ© un peu comme l’annĂ©e derniĂšre lors de cette mi-temps. Et avec des meilleurs joueurs que ceux de l’annĂ©e derniĂšre, ça fonctionne pas si mal.

2 « J'aime »

Faut revoir la licence de son Staff et de ses préparateurs physique.
Kalulu, Kjaer, RLC s’en est trop là

Il aurait tout rĂ©volutionnĂ© en 3 jours et en ayant affirmĂ© qu’on allait continuer Ă  jouer pareil ? :smiley:

Franchement je comprends pas comment vous interprĂ©tez notre tactique, on a dĂ©roulĂ© le mĂȘme procĂ©dĂ© que contre Paris au mĂštre prĂšs.

Plus de prĂ©cision des centres et 2 buts, c’est tout ce qui a changĂ©.

1 « J'aime »

Le coup de chance que Politano ne marque pas en premier surtout , parce que je suis curieux de voir la gueule de notre match sinon

Mais il doit secouer un mec comme Theo par exemple

La chance dĂ©douane donc tout le bĂ©nĂ©fice de Pioli ? Par contre, quand c’est l’inverse vs le PSG en premiĂšre temps, c’est de sa faute ?

1 « J'aime »

Vu la 2e MT (Ă  la 60e actuellement) c’est Pioli qui rĂ©ussi son match ou le Napoli qui a foirĂ© sa 1e MT ?