Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Est-ce qu’il y’a toujours un fan ou un protecteur de Pioli.
Franchement c’est de sa faute cette crise quand traverse actuellement.

1 « J'aime »

Il faut juste attendre que @erreurpes passe par ici.

1 « J'aime »

Mais la vu le rythme qu’on commence Ă  prendre, mĂȘme pas sur qu’on puisse arriver Ă  viser le top4.

Si le groupe le suivait, je dis pas, mais là sans un groupe uni derriùre son coach, j’y crois pas.

Abate/Ibra pour l intĂ©rim s’il faut, mais je vous pas comment on peut continuer comme ca.

Un mix des 3.

Demander Ă  Pioli e qui lui est demandĂ© depuis 2 semaines, c’est ne pas avoir compris les limites et les dĂ©fauts du personnage.

Exiger ça de lui fait plus de mal que de bien Ă  l’équipe, vous lui demandez des trucs qui le dĂ©passent et qu’il comprend toujours de travers depuis 3 ans.

A chaque fois que y a un dĂ©but de crise, que les gens se mettent Ă  rĂąler, il change un truc et on s’enfonce encore plus dans la crise plutĂŽt que de solidifier ce qui jusque lĂ  marchait au moins en terme de points.

Ca a été le cas en 21/22, puis en 22/23, et on reproduit le schéma en 23/24 en se sabotant de 3 pts ce soir.

Pioli est trop limitĂ© pour faire ce que vous attendez de lui et la pression que vous ajoutez Ă  faire des critiques excessives alors qu’on fait nos pts, quand bien mĂȘme sans beau jeu, ça nous plombe chaque saison.

On passe d’un jeu sale avec des pts à un jeu souvent encore plus sale et sans pts.

Ce soir avec le 433 habituel, on se tapait ptet une purge dans le jeu mais on prenait pas 0.

On va attendre son interview lunaire.

Une raclée mardi et merci pour tout mais ciao.

Y a jamais eu de « grands dĂ©fenseurs Â» de Pioli ici, pas rĂ©ellement
 Tout le monde est conscient de ses limites/dĂ©fauts j’ai l’impression, il y a juste des gens qui essayent d’expliquer que tout n’est pas de sa faute.

Janvier 2023 aurait dĂ©jĂ  dĂ» mettre la puce Ă  l’oreille de la direction au lieu de le confirmer.

Avoir si peu de mal Ă  virer Massara et Maldini pour trembler des genoux pour foutre Ă  la porte un type qui a Ă©tĂ© Ă  2 doigts de nous faire rater la LDC cette annĂ©e, une direction qui voulait vraiment mettre en place une rĂ©volution ne l’aurait pas faite Ă  moitiĂ©.

Il peut pas faire pire comme interview qu’il y a une semaine en disant « on espĂšre fĂȘter quelque chose en mai Â». A part son licenciement je ne vois pas Ă  quoi il faisait rĂ©fĂ©rence.

mqdefault

2 « J'aime »

Il nous lit pas, je vois pas en quoi dire tout le mal qu’on pense de son football claquĂ© lui met la pression, surtout qu’encore en dĂ©but de match les supporters prĂ©sents au stade chantaient son hymne.

Depuis le match contre le Hellas Vérone on recommençait à tourner avec une majorité de prestations insipides, tout comme la saison derniÚre la crise de résultats était plutÎt prévisible.

1er rĂ©sultat vĂ©ritablement scandaleux, oĂč la dĂ©faite Ă©tait proscrite.

Disasterclass tactique.

Des dĂ©faites contre le PSG oĂč l’Inter ne remettent pas pleinement en question son avenir Ă  court terme mais cette dĂ©faite lĂ , j’en suis pas aussi convaincu.

La crise s’installe et Ă  chaque fois elle met du temps Ă  se rĂ©sorber.

Mercredi on risque fort de prendre une autre dĂ©faite et ça a beau ĂȘtre le PSG, le cumul pourrait faire mal, peut ĂȘtre suffisamment pour qu’une contre perf le WE prochain suffise.

Ah mais je te rejoins, lĂ  ça semble difficile d’aller au bout comme ça sans compromettre le top 4, alors que franchement en terme d’effectif on se doit d’y ĂȘtre sans forcer.

1 « J'aime »

https://x.com/OptaPaolo/status/1720920675865518192?s=20

Encore un record/sĂ©rie qu’il a rĂ©ussi Ă  briser ! Putain, dĂ©cidĂ©ment il est incroyable.

11 ans qu’on avait pas enchainĂ© DEUX dĂ©faites sans plantĂ© au moins UN but Ă  San Siro.

MĂȘme pendant la Banter Era c’est quelque chose qui n’a pas Ă©tĂ© produit et lui l’a fait. Je suis sur le cul.

Edit :

Autre sĂ©rie qu’il brise aussi tiens :

DerniĂšre victoire en Serie A ? Le 8 mai. Contre la redoutable Sampdoria.

Sinon c’était la Cremonese elle aussi qui a fini relĂ©guĂ©e.

Les 2 seules Ă©quipes que l’Udinese a battu depuis qu’on les a jouĂ© la saison passĂ© en gros (en nous ayant bien sĂ»r encore battu). Bien jouĂ© Stefano, t’es la honte de ce club.

J’ai tellement envie qu’il vire mais j’ai encore un peu la crainte qu’on nous dĂ©gote pire entraĂźneur.

Franchement je ne sais pas comment on va rester en haut du tableau avec les contre performance qui s’accumulent.
Ce n’est qu’une question de temps.

En tout cas si on subit la dĂ©bacle honteuse qui se profile contre Paris, je serais Ă  un point de pouvoir accepter n’importe quel coach histoire de remettre au moins les paramĂštres Ă  zero avec quelqu’un d’autre.
De toute façon il ne se remettra jamais en question et il est clair qu’il n’a aucune capacitĂ© de reaction Ă  la situation ce qui nuit beaucoup Ă  tout le groupe.

Le diner a été bien préparé et bénéfique en tout cas, on sent un groupe bien soudé. :ok_hand:

AprĂšs le match sous les tribunes et surtout la Curva qui sifflait une partie des joueurs a eu le courage de rester pendant que Pioli s’est taillĂ© comme un lĂąche dans les vestiaires. Certains joueurs Ă©galement Ă©taient absents. Ceux prĂ©sents sur les images ici : Adli, Maignan, Pobega, Calabria, Florenzi, RLC, Romero, Thiaw.

Je viens de lire ses declas d’aprĂšs match. J’étais surpris de voir qu’il assumait ses responsabilitĂ©s sur le match d’hier
 puis il finit quand mĂȘme par dire que les absents ca n’a pas aidĂ© non plus. Putain il cherche H24 une excuse.

Il lui manque 9 joueurs, c’est pas se chercher des excuses que de le mentionner.

Autant je le trouve que post titre il est devenu plutÎt condescendant, «mais pas vraiment chouineur

En plus hier il y avait autant d’absents pour blessure cĂŽtĂ© Udinese que cĂŽtĂ© Milan. Comme quoi