Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Isma ça peut se comprendre, Puli fait certes pas un bon match mais il est vrai que c’était certainement pas pire que Rafa et RLC.

Parce qu’avant le match il Ă©tait prĂ©vu qu’il ne joue que 70 min.

Pulisic imbuvable et Isma en dessous de tout, rien de scandaleux.

Ok, j’avais pas vu ça.

@Sof Et alors ? Ce sont ces mecs lĂ  qui peuvent te sauver le cul en insistant, lĂ  oĂč maintenir un RLC sur le terrain n’apportera jamais l’allant offensif dont tu as besoin.

A 1/1 tu dois jouer l’attaque, tu dois les repousser vers leurs buts, tu dois maximiser tes possessions dans le dernier tiers.

La 1Ăšre Ă©tape pour gagner c’est d’essayer de le faire, en sortant RLC pur un trio Rafa - uli - Chuk derriĂšre Giroud tu augmentes certes les risques en dĂ©fense mais tu augmentes tes chances de gĂ©nĂ©rer des actions. Ensuite c’est au plus mĂ©ritant de faire basculer les stats de son cĂŽtĂ©.

Je préfÚre perdre sur un vieux contre en ayant pris des risques que ce manque de couilles qui nous coûte ptet moins de pts mais qui ruine tout le potentiel à disposition et génÚre bien plus de regrets.

1 « J'aime »
Vous souhaitez:
  • Garder Pioli
  • Abate pour l’intĂ©rim jusqu’à la fin de saison
  • Tudor
  • Conte
  • Sheva
  • Autre (prĂ©cisez)
0 votant

Franchement j’ai mis autre mais j’ai AUCUNES idĂ©e.

C’est juste que les solutions a dispositions sont toutes dĂ©gueulasses 
 Je veux pas garder Pioli, mais en mĂȘme temps je veux pas griller Abate pas sur qu’il face mieux.

Sheva ça me semble pas ĂȘtre une super idĂ©e, il a pas l’air d’ĂȘtre un top coach.

Conte ne viendra pas en cours de saison il a déjà refusé le Napoli pour ça, et je déteste cet homme.

Tudor 
je sais pas trop quoi en penser. Les marseillais Ă©taient pas ultra emballer a part les 2-3 premiers bons mois.

Je ne ferais pas trop de difficultĂ© concernant l’entraĂźneur intĂ©rimaire. Je pense que mĂȘme Abate m’irait tant j’ai l’impression que l’équipe a lĂąchĂ© Pioli de façon irrĂ©mĂ©diable. Pour l’annĂ©e prochaine par contre j’ai mon trio en tĂȘte :

  1. De Zerbi
  2. Xabi Alonso
  3. T. Motta
1 « J'aime »

DĂ©solĂ© j’ai du Ă©diter mon message, faut revoter.

J’ai le mĂȘme trio que toi pour l’annĂ©e prochaine c’est clair 


J’ai pas envie d’un « gros Â» coach comme Tudor ou Conte qui ne viendrait pas faire l’intĂ©rimaire en fait, si on les prend on les aura au moins 1 ou 2 ans au minimum.

Et j’ai pas envie de jeter Sheva pour ĂȘtre intĂ©rimaire 
et rater un top coach cet Ă©tĂ©.

https://twitter.com/lucabianchin7/status/1738524590161215953?t=_alfegY6F_n2kI7KwleXPQ&s=19

Peut etre que
 :pray:

Je garderais Pioli malgré tout tant que sur le plan comptable en championnat on est encore en lice .
AbatĂ© ca serait a mon sens ridicule vu l ampleur des choses et si c’est pour cramer quelqu’un de chez nous autant de laisser Pioli dans sa merde .

Sheva Conte et Tudor no comment .

De Zerbi n a pas l intention de venir c’est dommage, T. Motta doit encore faire ses preuves .
Si c’est faisable j essaierais Unai Emery adepte du 4231 et du 433 aussi parce qu’il a un style de jeu qui pourrait convenir a notre Ă©quipe et que c’est un coach qui a beaucoup gagner .

1 « J'aime »

Longo confirme la mĂȘme chose.

Perso, on est arrivĂ© Ă  un point tel qu’à partir du moment oĂč le groupe ne suit plus le coach et que tactiquement on est aux fraises totales, que ca sert Ă  rien de continuer avec Pioli.

Suffit d’avoir un mec qui sait au moins poser les bases d’un 433 pour Ă©viter la catastrophe industrielle. Chose qui est loin d’ĂȘtre garantie avec Pioli vu les cassures qu’il y a Ă  tous les niveaux.

Casser la dynamique avec Abate et sa primavera me casse les couilles, mais Ă  la diffĂ©rence des autres dispos, il a des idees de jeu claires et intĂ©ressantes. Ca peut faire le taff voire plus s’il arrive Ă  transposer ce qu’il fait de la primavera Ă  l’équipe premiĂšre.

1 « J'aime »

Rien ne dit qu’Abate ne puisse pas devenir une bonne surprise en +. Il connait les jeunes qui ont le potentiel pour integrer les A et il a de vrais principes de jeu.

Puis quand on voit la Primavera il est pas frileux a l’idĂ©e de faire du Turnover (mĂȘme si c’est pas le mĂȘme monde).

1 « J'aime »

Je pense que Jovic lui sauve clairement le cul et qu’il aura un dernier sursis contre Sassuolo.

Pas sûr.

https://twitter.com/NicoSchira/status/1738531418848804929?t=8n9oXcgykHHsrvHw117plg&s=19

Ca parle d’une direction furieuse vis Ă  vis de la blessure de Tomori. Pas sur que le nul suffise. J’espĂšre en tout cas qu’on attendra pas Sassuolo oĂč un miracle peut encore lui sauver son cul.

2 « J'aime »

Ce qui me plait avec l option Abate c est qu il devrait savoir utiliser le reservoir des jeunes et que ces derniers savent jouer sous lui.

Plutot que d aller recruter x tanches cet hiver pour pallier Ă  toutes les blessures.

Xavi Alonso serait top mais hors de portée.
Abate en intĂ©rim semble ĂȘtre la moins pire idĂ©e a voir s’il supportera la pression

Mdr, il a dit quoi? Ca fait un moment que j’écoute plus trop ses dĂ©clarations post match.

Je n’ai pas tout Ă©coutĂ© car je n’en peux plus de lui mais j’ai tiquĂ© quand il a remis ouvertement en cause le niveau de Theo et Leao, plutĂŽt que de se remettre lui en question