Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Milieu de terrain qui joue pas au foot ? Faudrait peut-ĂȘtre pas exagĂ©rer non plus.

Diaz et Hakan n’étaient pas des crĂ©ateurs ?
Je veux bien que hakan donne tout sur un terrain mais c’est avant tout un crĂ©ateur.

Et il y a des mouvements de joueurs sans ballon.

On dirait qu’on parle d’un entraüneur de district.

Faites vos jeux il reste plus que Florenzi, Giroud et Reijnders qui ne se sont pas blessés (+Adli, Simic et Mirante mais on va dire que ceux qui sont sensés jouer à la base).

A qui le tour ?

J aurais pas mis un kopec sur Florenzi mais parti comme il est je sens qu il va gagner ce last man standing tellement c est improbable.

Bon
 ca dégage quand ?

On en a gros la.

La conf d’aprĂšs match risque d’ĂȘtre drĂŽle et / ou pathĂ©tique au choix

Ca fait un moment qu’il est complĂštement lĂąchĂ© par les joueurs.
J’aimerais bien une fuite de ce qui se passe vraiment. Pas un qui se dĂ©fonce. A part en CL 


DĂ©jĂ  2 pts de perdu sur les 9 « abordables Â» qui arrivent.

Malheureusement la dĂ©cence m’empĂȘche de dire tout le « bien Â» que je pense de lui mot pour mot.

J’ai pas regardĂ© le match j’étais persuadĂ© que c’était un match de coppa je ne sais pas pourquoi .Donc je ne voulais pas m’affliger une purge
 finalement j’ai bien fait !

Il est vrai qu’on a plus de dĂ©fenseur, mais un Conte ou un Tudor pour NoĂ«l serait-ce trop demandĂ© ? :cry:

Pioli, ce chauve qui n’apprend rien de ses erreurs.

Juventino va !!!

Je maintiens qu’avec lui, meme le top 4 est à risque.

Mais à part eux y a personne de libre pour remplacer l’autre nul. :sweat_smile:

Tant de temps perdu avec lui

Une Ă©quipe comme la nĂŽtre ne doit jamais faire un tel match contre cette opposition!
Il est temps de tourner la page!

1 « J'aime »

La double sortie de Puli - Isma montre tout son dĂ©samour d’un football tournĂ© vers l’avant et qui prend des risques pour chercher Ă  gagner.

Limiter les options crĂ©atives de ton Ă©quipe quand t’es menĂ© et laisser sur le terrain des pseudos assurances pour simplement ne pas encaisser davantage, c’est du sabotage pur.

En ne risquant rien, tu risques tout.
Pioli incarne ça à la perfection.

4 « J'aime »

Il est indéfendable de toute façon. Le problÚme est de trouver un coach correct.

1 « J'aime »

Pour Puli je sis pas mais laisser Isma sur le terrain n’aura pas Ă©tĂ© trĂšs malin.

Pourquoi ? J’ai ratĂ© une info sur une blessure ?

Puli c’est le seul que j ai trouver correcte .