Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

@OptaPaolo

: Stefano #Pioli is the coach who has lost the most matches in the history of Milan derbies among all competitions: 10 defeats, each of these in charge of #Milan - he is also the 1st coach to lose 6 Milan derbies in a row with the Rossoneri.

1 « J'aime »

Il peut maintenant aller se tatouer le 20eme scudetto sur l’autre bras.
On te demandait juste de faire jouer chaque joueur à son poste pour avoir un peu de cohérence dans le jeu.

Entraüneur veut dire entraüner ses joueurs, s’il ne se place pas bien leurs expliquer comment faire, les entraünements servent à savoir sortir un ballon, savoir construire une attaque, savoir donner des solutions au porteur de balle
.
Mais non nous on a entraĂźneur qui je ne sais pas ce qu’il fou lors des sĂ©ances, en tout cas durant les matchs, il place les joueurs puis leurs dit « demerder vous, jouez au foot » .

Cette dĂ©faite c’est l’overdose durant le coma de l’overdose du coma de l’overdose de sa gestion de merde.

Jouer avec Musa ailier alors que tu as Leao , pulisic, Chuku, Okafore , ca relĂšve de la psychiatrie.

1 « J'aime »

Plus que 5.

A moins qu’il ait l’honneur de dĂ©missionner ou qu’on le vire.

Les coach qui dĂ©missionnent c’est comme les Ă©clipses, t’en verra pas 50 dans ta vie et Sarri vient de le faire.

1 « J'aime »

Il me semble que notre Gennaro l’avait fait aussi.

Quelqu’un peut nous dire on se situe oĂč en terme de nombre de points aprĂšs 33 journĂ©es sur ce championnat par rapport Ă  nos championnats prĂ©cĂ©dents ? :eyes:

1 « J'aime »

Peu importe l’ironie, c’est cadeau :

image

DĂ©faits ce soir et pas champions mais toujours l’un des meilleurs Milan de ces 14 derniĂšres annĂ©es.

FĂ©licitations Ă  l’équipe et au club pour ça.

5 « J'aime »

Vu passé une publication comme quoi Conte était à San Siro ce soir :

Reste Ă  savoir si c’était pour rendre visite Ă  son ex-club ou Ă  son futur club. ^^

Si c’est lui j ai les boules .

1 « J'aime »

Elle s’annonce


Inexistante.

Il est en route pour le Duomo actuellement. :grinning:

2 « J'aime »

Mais quelle chaussette celui-lĂ  :man_facepalming:

Il assume rien.

Aucun des 2.

C’était lors d’un match du Torino au Stadio Olimpico.

Dommage, fichues fake news


Cant See Ken Jeong GIF by nounish ⌐◹-◹

Les gens qui cherchent l’honneur et le courage de Pioli.

1 « J'aime »

Je préfÚre garder en souvenir le meilleur et il fait partie des éléments qui nous ont fait sortir de la Banter Era et pour cela, je lui en serai toujours reconnaissant.

Aujourd’hui, on voit bien qu’il est arrivĂ© Ă  un plafond de verre et qu’il n’a pas le niveau pour nous accompagner pour notre prochaine phase de dĂ©veloppement.
Bon vent Ă  lui Ă  la fin de la saison.

3 « J'aime »

Je viens de me souvenir qu’il avait parlĂ© d’un truc a cĂ©lĂ©brer en mai, non ? :eyes:

Mr Rogers Clown GIF

3 « J'aime »

Il me semble que c’était un des dirigeants qui disaient qu’on avait obligation de fĂȘter quelques chose en mai.
C’était lors la cĂ©lĂ©bration pour les 200 victoires de Pioli ou quelque chose comme ça.

1 « J'aime »

Adli pourrait probablement organiser un barbec’ pour le pot de dĂ©part de Stef’. :smiley:

Je pense sincĂšrement que plusieurs personnes ici feront pĂ©ter le champagne Ă  l’annonce officielle de son dĂ©part.

7 « J'aime »

Tout Ă  fait ! En espĂ©rant que la fĂȘte continue aprĂšs l’annonce du nouveau coach !

1 « J'aime »

J’ai pas double-check mais de mĂ©moire, on est pas tres loin

https://twitter.com/pauldeb891/status/1782490096022716465?t=wa8h4LkNl8duZ0njxKsZIQ&s=19

Chacun se fera son avis, mais moi j’y vois clairement un manque de prĂ©paration aussi bien tactique que mentale.

6 « J'aime »