Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Intervenir c’est bien, le faire en lisant les messages pour ne pas taper Ă  cĂŽtĂ© c’est mieux.

1 « J'aime »

C’est une excuse de trop.

Toujours les mĂȘmes arguments hors sol pour justifier l’injustifiable.

Comme le dit si bien Pater, nous aimons et supportons Milan, excuser aveuglĂ©ment et cautionner ceux qui s’appliquent tous les jours a dĂ©truire le travail accompli ces derniĂšres annĂ©es c’est y participer.

Les supporters ne sont absolument pas Ă  blĂąmer, comportement exemplaire, tifos magnifiques, affluences records a la maison et en dĂ©placement, c’est un manque de respect indĂ©fendable d’un personnage hautin et arrogant en fin de cycle.

PS: avec ce raisonnement on arriverait a justifier le rendement de RLC, qui n’a pas Ă©tĂ© mĂ©nagĂ© sur solo. :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »

On aurait déjà bloqué un coach pour la saison prochaine , je le virerai dÚs la fin du match


HĂ©las


1 « J'aime »

C’est beau ses preparations de match, on joue en 3-6-0. Tjs en train d’essayer de rĂ©volutionner le football.

Je sais pas si on se rend compte du travail tactique que le prochain coach doit faire. Faut limite reprendre toute les bases Ă  0.

Et le taf sur le mental, entre ceux qui sont perdus et ceux qui s’en branlent.

J’aurai jamais cru dire ça y’a encore 3 mois, mais un Conte nous ferait sĂ»rement le plus grand bien dans l’immĂ©diat

3 « J'aime »

C’est clair 


Pour moi une equipe, c’est tjs l’image d’un coach. On a un perdant sur le banc qui a pris le melon. Faut pas chercher plus loin.

Donc ouais, comme toi, en Ă©tat, meme un Conte je prends les yeux fermĂ©s. Et j’ai beau ne pas du tout l’aimer tout en le trouvant surcotĂ©, ca resterait sur le papier le meilleur coach engagĂ© chez nous depuis Allegri.

À defaut de casser la tirelire pour X ou Y joueur, il serait temps qu’on fasse venir un gros coach cet Ă©tĂ©. On voit bien que c’est primordial pour passer un cap. Sinon on sera destiner Ă  viser les seconds rĂŽles sans saveur.

Moi perso ne pas gagner (le championnat ou autre) ça m’importe peu, je suis ce club depuis 92-93, je suis amplement rassasiĂ© et le foot m’affecte bien moins qu’avant.

Je veux juste des mecs fiers qui se donnent et de l’ambition dans le jeu.

Pioli donnait un peu des 2 jusqu’au titre et Ă  complĂštement vrillĂ© depuis.

On a pas les moyens de prétendre à un coach qui nous assurera les 2, donc dans un premier temps, un simple mec autoritaire et discipliné qui fera roter du sang aux petites dilettantes, je prends.

2 « J'aime »

Nan je suis d’accord, mais en general, quand tu as de l’ambition, t’es sensĂ© avoir une mentalitĂ© de gagnant.

Perdre ca me derange pas, tant qu’on sait qu’on a tout donnĂ© et jouĂ© avec orgueil. C’est plus le cas chez nous.

2 « J'aime »

6 defaites.




14 - 2.




6 putains de défaites d affilées.




14 putains de buts encaissés pour 2 pauvres buts marqués.




Mais rentre chez toi à pied et ne te montre plus jamais enfoiré.

IMG_9698

Et merci au CA d avoir fait durer le plaisir jusque lĂ , je ne vous oublie pas non plus.:unamused:

4 « J'aime »

Sassy Red Wine GIF by Married At First Sight

La conf s’annonce lunaire :smile:

1 « J'aime »

Il entre dans l’histoire du club

1 « J'aime »

Les mains dans les poches la majeure partie du match, décontracté et détendu.

Horrible personnage a la petite mentalitĂ© auquel nous avons donnĂ© un nom, honte a ceux qui l’ont maintenu au poste, honte a eux.

S’il n’est pas virĂ© ce soir comme un malpropres, qu’ils aillent tous se faire mettre, Zlatan le premier.

1 « J'aime »

Devra se faire tout petit pour cet Ă©niĂšme compo sabotant nos chances


Not Ready

Licenciement ce soir. Aucune excuse
 Portez vos couilles.

Je sais pas c’est quoi le pire, son 11 de dĂ©part ou ses changements tactiques qui n’avaient ni queue ni tĂȘte


1 « J'aime »

Sa se voyait à des kilomÚtres pas cette défaite, mais la gestion de Pioli.
Depuis il eu pas mal de dĂ©bat sur sa façon d’utiliser les joueurs en passant par RLC, Musah, Tij, Adli en gros tout les milieux.
Il voulait faire le rĂ©volutionnaire mais voilĂ  pourquoi je poussait mon cri d’alarme depuis bien avant janvier que Pioli nous tuait.
Bref les entraĂźneurs ainsi que les joueurs passent mais Milan reste et restera.
DĂ©gage stp Pioli.