Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Des fois je me demande si tu trolles ou si tu es vraiment sĂ©rieux ? (c’est une question premier degrĂ©)

On vient apporter des informations sur SoloMilan, et quand ces informations sont dĂ©formĂ©es, et bien oui c’est de la dĂ©sinformation.

Je ne vois pas ce que les autres RS viennent faire dans ta remarque ? On juge ce qu’on lit sur SoloMilan. Et d’ailleurs j’ai ni compte Twitter, ni compte Instagram, ni compte de tout ce que tu veux.

Aucune info déformée, les menaces de mort sont concrÚtes.

Quand j’ai vu passer ça j’ai pas screenĂ© parce que je ne m’attendais pas Ă  devoir apporter des preuves de ce que je dis vu que j’ai rien Ă  gagner mais visiblement je dois montrer patte blanche pour tout ce que je dis maintenant donc
 bah j’y penserai si je les revois passer.

Quelle ambiance de merde franchement, le simple fait de le dire devrait suffire et non Ă©veiller des soupçons de « dĂ©sinformation Â» et de mensonges


Ca fait 15 ans que je suis là, tu crois que j’ai que ça à foutre de venir balancer des mensonges pour le plaisir ?

Je te parle du lien que tu as publiĂ©, c’est de lĂ  que vient la dĂ©sinformation: pourquoi publier un lien qui ne va pas dans le sens de ce que tu racontes dans ton message.

C’est tout ce que j’ai dit, je t’ai jamais demandĂ© d’amener des preuves, tu te montes la tĂȘte tout seul.

1 « J'aime »

A quel moment 100% du contenu de mon message doit ĂȘtre liĂ© au lien publiĂ© ?

PlutĂŽt que d’y voir un simple complĂ©ment d’information tu pars du principe que je viens volontairement mentir, c’est grave quoi


STOP

**Maintenant on parle de Pioli et on arrĂȘte les attaques et les dĂ©bats inutiles. Ça tourne en rond. **

Soyez adultes ou arrĂȘtez de poster. Merde.

9 « J'aime »

Fallait les supprimer dÚs le deuxiÚme jour de sa création.

3 « J'aime »

Amen, ça fait des semaines que les topics sont soĂ»lant, on a l’impression d’avoir le mĂȘme dĂ©bat sur tous les sujets

3 « J'aime »

Clairement, j’ai l’impression que certains, ils sont plus anti-Pioli que supporter du club 
 :disappointed_relieved: (Limite, l’extinction des dinosaures, c’est à cause de Stefano)

Enfin mnt, ca va ĂȘtre de l’anti Fonseca Ă  outrance 
 autant s’y habituer dĂ©jĂ  :grin:

3 « J'aime »

Merci Pioli, tu m’as fait versĂ© une larmichette avec le scudetto. Ca faisait 10 ans qu’on avait pas vĂ©cu ces Ă©motions et ce n’est pas un mince exploit que de le faire avec des Saelemaekers, des Messias et des Krunic.
Il Ă©tait temps de partir (les dĂ©faites systĂ©matiques contre l’Inter commençaient Ă  peser lourd dans la balance) mais merci pour tout.
Je le garderai toujours en mĂ©moire comme je garde Ancelotti (mĂȘme s’ils n’ont bien Ă©videmment pas le mĂȘme niveau, je suis obligĂ© de le prĂ©ciser pour pas qu’on me tombe dessus).

2 « J'aime »

Mdr lol, le mec compare Pioli à ancelotti
 HALLUCINANT.

5 « J'aime »

@Mog c’est du troll mon commentaire, ça me paraissait Ă©vident.

Déception de devoir expliquer mon troll raté.

1 « J'aime »

le timing vu le pioli bashing n’est juste pas bon :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui ça devient tendu par ici, on peut plus troller tranquillement.

Le pire c’est que ça va repartir sur Fonseca.

4 « J'aime »

Evidement ! Si Fonseca ne gagne pas la Serie A, la C1 et la coupe dĂšs la premiĂšre annĂ©e, c’est un entraineur de merde et on aura les pires dirigeants du monde !

1 « J'aime »

Drkc53EWwAE8B2n

8 « J'aime »

T’inquiùte, j’avais compris, mais effectivement c’est clairement pas le moment :sweat_smile:

On a du bashing, du haushing et les modérés.

Il va vraiment se reposer, c’était pas facile cette annĂ©e.

On saura trĂšs rapidement si c’était lui le problĂšme principal ou si le mal est plus profond.