Suggestions & Remarques

8 « J'aime »

3 « J'aime »

Vous savez ce que devient @Shadow?
Ça fait longtemps qu’on ne l’a plus lu ici il me semble.

Tu as des News mec?

Aucune.

Spaghetriz non plus ne passe plus…

C’est dommage que ces deux membres ne passent plus, ils animaient bien le topic auto moto (et pas que…).

Et moi je n’ai plus personne avec qui discuter sur le topic tennis vu qu’il n’y a plus Shadow.

J’étais étonné que tu ne parles plus des matchs d’ailleurs.

Si c’est pour faire un monologue ça ne sert pas à grand chose mais je ferais des commentaires lors des GC ou finales de tournoi de grande importance.

Moi j’aime bien lire tes monologues :pensive:

2 « J'aime »

Tu es trop gentil.

1 « J'aime »

IMG_1828

2 « J'aime »

Jaloux :smirk:

Je suis là Magic t’inquiète bro.

1 « J'aime »

Les gars, le topic idées de transfert n’existe plus ? :thinking:

1 « J'aime »

C’est plutôt que le « 2023 » avait été fermé car plus pertinent et qu’on n’avait pas ouvert le nouveau. :stuck_out_tongue:

Mais toujours bon de rappeler le but des 2 autres topics.

1 « J'aime »

Franchement ce genre de phrase c’est faux, inutile et ça fout une sacrée mauvaise ambiance, c’est quoi l’intérêt de dire ça?

En plus, c’est pas comme si Sacchi était la voix de la vérité et qu’il s’était jamais foiré non plus, aussi bien dans son parcours pro que dans ses avis tranchés. Finalement, son seul argument c’est que Fonseca n’est pas italien, à part Gasperini, les autres entraineurs n’offrent pas plus de garantie que le Portugais, (les dernières saisons de Sarri sont pas ouf) et je dis ça alors que perso évidemment que comme tout le monde ici je préfèrerais De Zerbi ou Motta.

Quand il expliquait que la meilleure solution c’était de garder Pioli je ne te voyais pas si vif à partager son opinion et à tacler tous ceux qui pensaient autrement.

Personne n’a été attaqué ou ciblé pour être contre l’avis de la direction, on en discute mais n’insinue pas qu’il y’ait davantage.
Surtout quand tu fais l’inverse en pointant du doigt ceux qui pensent autrement.

On t’explique juste que Sacchi, comme souvent depuis des années, dit un peu tout et son contraire pour exister dans la presse.

Papy est une grande figure historique mais papy devient sénile en plus d’être régulièrement bien trop nationaliste, tout ce qu’il raconte ne doit pas être pris au pied de la lettre.

Le proche est sur la forme, pas le fond.
Me cibler spécifiquement avec Corle était évitable.

C’est surtout les même qui centralisent et qui s’approprient le débats qui devient lassant sur forum sans ce soucier des autres membres qui expriment aussi et déjà .
C’est pas une attaque. Bref c’était une parenthèse)