Suggestions & Remarques

A vous.

Je vais regarder.

1 « J'aime »

Si il y a « Ignorer » c’est la même chose.

Par contre, quand on veut poster pour une but, c’est assez chiant parce qu’il faut faire une phrase ou il faut avoir x caractères pour valider le message. Du coup « IBRAAAAAAAA » devient « IBRAAAAAACADABRAAAA quel but! »

Je crois que ça a justement été fait exprès pour éviter ce genre de commentaires.

Sans nombre de caractère minimum, ça pourrait vite devenir un tchat avec 10x le même message : goal. C’est d’ailleurs parfois un peu le cas sur le live (et moi le premier, je me laisse facilement emporter par les situations de jeu).

Je fais ça comment ?

Sur une forum live, je vois pas trop le problème de laisser exploser sa joie en s’exprimant ainsi. Si je veux juste savoir quel sorte de but a été marqué je vais sur Livescore. Mais bon si c’est prévu comme ça, tant pis.

En bas des sujets (je suis principalement le forum sur smartphone faudrait que je me connecte sur le pc pour voir où est l’option)

1 « J'aime »

Oui, c’est très bien ça justement je trouve. :slight_smile:

@ForzaMilan : j’installerai sûrement le plugin permettant de voir qui est en ligne dans quelques jours.

3 « J'aime »

Et si tu peut le nombre de messages etc! Et la version invasion c’est pas possible ? Je l’admets pas trop fan de cette version.

C’est hors de question. Désolé. :slight_smile:

Et pour qu’on voit les membres connectés et les messages c’est possible ?

Pas le peine de le répéter autant de fois, Mog t’as déja répondu. Merci.

2 « J'aime »

Comme l’a déjà dit Sof, je t’ai déjà répondu. Fais un effort tout de même.

Le plugin c’est quoi en fait?

Clique ici, et tu auras ta réponse :wink: .

1 « J'aime »

Merci on aura les membre en ligne et les messages d’ici quelque jours alors ?

Tu lis les messages ? Sérieusement ?

1 « J'aime »

Il suffit de lire les petits mots écrits dans cette phrase.

Tu m’a rendu curieux de savoir pourquoi tu tient tant à avoir ces informations. Pourquoi ca t’importes tant que ca ?

Parce que c’est plus sympa de voir les membre en ligne et voir le nombre de messages :grinning: