Tammy Abraham :England:

Tammy Abraham

Date de naissance : 02/07/1997

Poste : Buteur

Nationalité sportive : :england: :

# 90

Entrée très encourageante pour le buteur anglais, son action sur le but est superbe, et il a réussi à fluidifier le jeu de l’équipe, dommage qu’il ne marque pas sur la dernière action mais c’était pas facile à mettre.

5 « J'aime »

Ça va faire 2 jours qu’il est avec nous et pas d’un petit welcome.
On voit qu’on était pas tous d’accord de son arrivé :stuck_out_tongue_winking_eye: mais maintenant qu’il est là bonne chance à lui.

1 « J'aime »

Encore une fois très intéressant.
Harcelant au pressing, mobile, volontaire et bien placé pour combiner.

Bonne surprise jusque là.

4 « J'aime »

Pas une surprise pour tout le monde ca a toujours un vrai baller les interrogations le concernant se portent surtout sur son physique !

Bon match de sa part en tout cas !

Il sort de 2 exercices très mitigés, tout baller qu’il ait pu être à un moment ça reste une surprise de voir qu’il revient bien malgré tout ce qu’il a subi.

D’autres ont vécu les mêmes complications physiques, voire moindre, sans jamais s’en remettre donc tant mieux pour nous si on a récupéré un top Tammy mais c’était pas garanti.

1 « J'aime »

Il a était très utile sur corner en phase défensive, je l’ai vu sortir des ballons et pas seulement de la tête. Il allait au charbon.
Typiquement le genre de comportement qu’on veut voir

Oui et va me falloir plus qu’un match pour me rassurer à ce sujet.
Sinon oui hier ça à donné de bonne chose

S’il continue comme ça pour moi il doit être le titulaire devant Morata.

5 « J'aime »

C’est le dernier arrivé et celui qui montre le plus d’envie ( un des seuls même)
Il y a un gros problème de mentalité dans cette équipe

D’ envie ou de personnalité ? Je pencherai plutôt pour la deuxième option.

L’un exclu pas l’autre et hier le seul qui avait envie d’y croire et pressait encore malgré le score c’était lui. Il provoque même l’erreur d’Alisson qui aurait pu miraculeusement finir au fond si elle avait pas été sauvé sur la ligne.

De mémoire il tente quand même un centre, alors que n’importe quel être normalement constitué aurait pu comprendre qu’il ne pouvait y avoir aucun partenaire placé là…
Il y a du positif a retenir de lui, mais sur cette action, c’est plutôt tout le contraire pour moi ^^

Malgré son raté, il nous fait un bien fou devant !!!

1 « J'aime »

Mon gars sur, je l’aime déjà

4 « J'aime »

C’était un but du KO qu’on lui avait offert, dommage.

Même hors du terrain il était à fond dans le match, ça fait plaisir !

5 « J'aime »

Jamais douté une minute de ce crack ! :soccer:

1 « J'aime »

Son raté est quand même impardonnable hein, il est surtout la pour les mettre au fond, alors que pour courir et contre presser nous avons déjà Morata.

Son raté est quand-même pardonnable vu que ça n’influence pas le score.

Angle un peu fermé mais un attaquant de son niveau doit au moins cadrer.