Tennis

Toujours aussi décevant Tsitsipas, à ce rythme il ne gagnera jamais de grand chelem…

1 « J'aime »

Le dernier jeu du match résume l’ensemble du match …

@magicoco tu es pour Jannik ou Alcatraz pour la demie?

Le tennis italien se porte quand même bien. Je pensais pas que Paolini allait être un casse-tête pour Rybakina :thinking:

1 « J'aime »

Nan mais elle vient même de gagner…C’est incroyable!!!

1 « J'aime »

Franchement toute petite préférence pour Jannik car j’aimerais bien que mes 2 chouchous aient tous les deux 2 GCs gagnés dans leur jeune carrière ( à condition bien entendu que Jannik remporte la finale derrière ce qui sera pas chose aisée).

Sinon Andreeva malmène ta Biélorusse. Bon apparemment Sabalenka est malade mais quand même. C’est un match sacrément serré.
Par contre le nombre de double fautes… et le pourcentage affreux de première de Mirra au premier set.

1 « J'aime »

La gamine extra…
Dommage pour Sab’. Piru va la consoler.

1 « J'aime »

Sabalenka dehors, Djoko dehors. Si Zverev sort ce soir au lieu d’avoir cette ignoble ovation, c’est full plaisir pour ces quarts de finale !

Mirra yessss elle s’est craquée au premier set surtout sur son service mais sinon elle a parfaitement vengé sa sœur Erika !

Ah c’est un magnifique rg pour l’instant.

Je t’avais dit Piru en mp que ce ne serait pas le même match face à l’autre sœur …

1 « J'aime »

Totalement raison, sa sœur s’est réveillé au mauvais moment.

1 « J'aime »

Allez au revoir Coco !!!

Quelle puissance Iga. Incroyable.

Paolini a écœuré Mirra, tant pis.

Pourtant je ne lui trouve pas beaucoup de qualités à l’Italienne, une bonne défense certes, ce qui au tennis féminin devient vite un gros atout. Mais la Russe était complètement à côté de ses pompes.

Ce sera une formalité pour Iga en toute logique.

Une très bonne relance mais pas que elle a aussi un bon service et ça c’est une très bonne chose. Après iga est tellement monstrueuse.

Jannik a parfaitement débuté son match, c’est parti sur les chapeaux de roue. Il est dominateur, Carlitos n’est pas à son niveau.

Alcaraz se trompe dans son approche du match. Le concours de b*** ne fonctionnera pas avec Sinner, tant il excelle dans le rapport de force et dans la facilité qu’il a à renvoyer les obus adverses en contrant/agressant par ses retours.

Selon moi il doit arreter de vouloir tuer le point par des coups forts, mais a l’inverse le faire jouer, renvoyer et varier les balles. Tant qu’il essayera ce rapport de force, il perdra.

Pour l’instant ça tourne au massacre.

Et voilà toujours le même problème avec Jannik sa première…

Je l’ai vu se tenir la hanche. A voir si sa blessure est pas ressortie.

Le nombre de fautes directes de chaque côté …

Pourtant ce sont deux joueurs extrêmement talentueux mais là je ne sais pas ils ont l’habitude de la pression pourtant.