Tennis

Je pense que l’absence de Djoko de l’autre coté, faisant du vainqueur de ce duel l’archi favori dimanche aux yeux de tous doit jouer.

Je vois bien Alcaraz s’imposer en 4 sets

Possible après ces deux joueurs ont tous les deux déjà remporté au moins un GC donc ils devraient s’habituer à la pression. Même si on a vu à la finale de l’open d’Australie que Jannik a du mal à supporter la pression. Ajoutée à ça 1 préparation flinguée pour chacun de ces deux joueurs à cause d’une blessure. Et malheureusement derrière c’est compliqué.

Le nombre de double fautes de jannik dans le deuxième et dans ce troisième set…
Et son pourcentage de première comme d’habitude…

Il crampe et l’autre ne sait pas jouer avec ça. Cela donne un sacré match de merde.

Quel flop ce match…
En forme, Djoko éclate tout le monde.

Ouais il a des crampes à la main et malgré tout Carlitos n’arrive pas à faire la différence. Ça donne un match très très spécial.

Et maintenant ce sont les cuisses pour Sinner…

Tu parles du Djoko qui a eu du mal en gagnant 3 sets a 2 ses derniers matchs ?

Heureusement que Nadal n’était pas apte a aller chercher quelque chose.

C’est bien pour ça qu’il précise en forme… Djoko a gagné en jouant blessé.

Djoko EN FORME.

Le match est abominable. Aucun des deux ne merite de jouer dimanche. On dirait un premier tour.

Oui mais justement Carlitos et Jannik ne sont pas en forme non plus ils reviennent tout juste de blessure. Je rappelle que les deux n’ont pas pu participé à la préparation de RG car ils étaient blessés !!!

Et aujourd’hui Jannik n’a pas l’air au mieux !

Jannik ok, je suis plus inquiet pour Carlitos. Ok pas de préparation, mais les 1ers tours ont permis de prouver qu’il était apte physiquement. Là y’a du déchet de ouf.
Franchement le vainqueur peut être dans le l’autre demie.

Pour l’espagnol c’est clairement mental. Tactiquement et mentalement il est aux fraises. C’est la qu’on voit a quel point les trois monstres etaient des monstres justement.

Pour Carlitos pareil je suis très inquiet car ça fait depuis le dernier Wimbledon qu’il a gagné qu’il est depuis méconnaissable. Il enchaîne les blessures et les désillusions.

Apres il a que 21 ans. A son age, Sinner etait bien en dessous. Mais oui faudra trouver la solution.

Oh ce smash loupé Carlitos, c’est de l’autodestruction comme ils disent.

A la base j’avais une micro préférence pour Alcaraz (histoire de varier et me dire que Sinner à Wimbledon ça serait classe)

Mais vu le niveau, je crains surtout que la sous merde Allemande, désolé l’expression, gagne dimanche s’il se défait du Norvégien. Et je pense que Sinner est plu à même de gagner que Alcaraz.

Pourquoi tu n’aimes pas Sascha ? Il m’est plutôt sympathique et il mériterait de gagner un grand chelem pour tout ce qu’il a accompli.

Même si évidemment perso je serais derrière Jannik ou Carlitos en finale.