Tennis

Envie de vomir. Sans moi la derniere manche.

Il est capable de retourner le match

J’espère, mais dans le doute je refuse de regarder le sacre de ce sale type. Je vous laisse le soin de le faire à ma place.

Break Alcaraz, Zverev paie sûrement son retour lors du 3e set qui lui a couté beaucoup d’énergie

Ça défile ce 4e set, Zverev accuse vraiment le coup physiquement…

Et Alcaraz soit disant blessé… Il a les mêmes gourdes que rafa quoi…

1 « J'aime »

Il se fait masser…

Ça craque coté Zverev j’en étais sûr…

Finale, 5 sets contre un espagnol il n’a pas à rougir. Des gros matchs, dont beaucoup en night session qui n’aident pas pour la récup.

Il pourra pourtant avoir des regrets parce qu’il était breakable l’espagnol…

Il a surtout été volé sur le 2e service d’Alcaraz

Dégouté. Jamais aussi proche d’un GC. Bravo Sasha.

Super content bravo Carlitos qui gère ses temps faibles comme un mec qui a déjà 10 ans d’expérience.
Quel joueur !

Quel plaisir !!!

Je crois que c’était l’une de ses dernières chances d’en gagner un malheureusement pour lui… Sinner et Alcaraz risquent de se partager les GC pendant un bon moment…

1 « J'aime »

Par contre j’ai hâte de savoir pourquoi il a fait appel 3 fois au kiné parce qu’il n’a jamais montré le moindre signe d’une légère défaillance sur le plan physique…

1 « J'aime »

Le regard de Zverev. Ouf de soulagement et grand moment de bonheur.

Merité pour Alcaraz meme si je pense qu’il aura fort a faire avec Sinner dans les annees a venir. Et c’est tant mieux.

Je préfère Sinner mais j’ai pas l’impression qu’il a / aura autant de caisse qu’Alcaraz. On l’a vu lors de leur confrontation vendredi, c’est surtout sur ce plan là que ça s’est joué…

On disait Sinner trois crans derriere Alcaraz il y a un an et il a su elever son niveau de jeu de maniere fabuleuse depuis 8 mois. Les deux sont jeunes, ont encore énormément de marge de progression et ils ont surtout beaucoup de marge sur les autres.

Je pense que Sinner embetera plus d’une fois Alcaraz.

Oui sur dur je pense que Sinner a un léger avantage sur Alcaraz mais sur terre ou herbe l’espagnol est plus solide. On verra comment ça évoluera au fil des années…