Tennis

Aujourd’hui sur son service il n’a laissé que des miettes à nole. Et à part en demies où son adversaire avait réussi à lui prendre son service sinon durant tout le tournoi Jannik a été impressionnant au service avec des hauts pourcentages ( enfin !!).

Il a été aussi très bon à la relance, pas autant que ce dont il est capable mais il a été très bon.

1 « J'aime »

Quelle déchéance Karatsev et pourtant il n’a que 31 ans comme quoi un feu de paille qui dure 1 saison ça peut arriver.
Même si karatsev a tout de même gagné aujourd’hui….

Alors certes il a eu une blessure mais ses derniers résultats sont inquiétants.

La semaine prochaine tournoi de vienne. Dominic Thiem arrêtera sa carrière à l’issue de celui-ci.
Une fête d’adieu est évidemment organisée. Il y aura notamment Sasha pour un remake de la finale de l’US Open.

Thiem et Sasha s’affronteront pendant 1 set. J’espère que Sasha le laissera gagner.

En tout cas la fête s’annonce belle pour ce joueur encore si jeune ( il n’a que 31 ans !!).

1 « J'aime »

Pourquoi il arrête si tôt?

Il a une blessure récurrente au poignet, le pauvre n’aura pas été épargné par les soucis de santé. Je suis certain qu’on a très peu vu de quoi il était capable. Son prime a duré si peu de temps. J’étais persuadé qu’il pouvait gagner un rolland garros.
Malheureusement toutes ses blessures ont fait qu’on l’a rarement vu à son meilleur niveau.