Tennis

Ah ça va beaucoup mieux pour Sabalenka, elle s’est enfin réveillée.

Quelle honte! Il m’a fait perdre un pari :face_with_diagonal_mouth:
Lui et Zverev je sais pas ce qu’il leur arrive ces derniers temps. Ils sont méconnaissables

Sinon Tiafoe n’aura aucune sanction ou pas? Je viens juste de voir la video où il a pété un câble. C’est hallucinant! :open_mouth:

Carlitos vient de gagner le tournoi de Pékin la semaine dernière contre Sinner. Donc ça va il ne va pas trop mal.

Sinon oui Tiafoe s’est lâché j’espère qu’il sera sévèrement sanctionné. Les arbitres doivent être respectés et ça doit être valable pour tous les joueurs ( Sasha aussi s’est un peu lâché).

Alors oui Pekin a été une bouffée d’oxygène. Mais il a été lamentable à l’US Open et à Cincinnati

Ca depend de la tournure que prend la Coupe Davis.

Option 1: il perd en quart ou en demi et lespagne quitte la compétition >> sortie ratée

Option 2: L’espagne remporte la coupe Davis apres 5 ans d’échec, avec son successeur >> sortie plutot reussie

La seule vraie sortie aurait été dans un central en fusion.

2 « J'aime »

Sasha restera comme le dernier bourreau de Rafa à RG.

Il ne reste plus que le GOAT en jeu. Le dernier du Big 3. Incroyable comme le temps passe vite. Bientôt se clôturera la plus grande page de l’histoire du tennis.

5 « J'aime »

Le GOAT toi t’as pas peur de te faire des ennemis ( lol).

2 « J'aime »

Rien à foutre. C’est mon avis. Il n’engage que moi.

3 « J'aime »

Je m’engage avec toi sur cet avis là et tant pis pour les ennemis.

4 « J'aime »

Je suis du même avis que vous les gars.
Nole, c’est le GOAT.

4 « J'aime »

Beurk.

1 « J'aime »

Jannik est à un bon pourcentage de première il a très mal démarré mais il a rectifié le tir. Rien est fait on entre peu à peu dans le money Time de ce premier set.

Premier set Jannik. Plutôt facile. A confirmer.

Machac a retrouvé la puissance de frappe qu’il avait contre Carlitos et il commet moins de fautes, du coup c’est plus difficile pour Jannik de breaker.

1 « J'aime »

Il a finalement gagné mais il est vraiment interessant ce Machac.

Ouais il est pas mal à voir s’il a sur joué ou pas lors de ce tournoi. Quand il n’arrose pas c’est sur qu’il a une frappe de balle intéressante. Après c’est un peu trop juste face à un gars comme Jannik qui ramène presque tout et qui écœure.

Après honnêtement j’étais un peu inquiet pour Jannik car l’autre ne lâchait pas grand chose sur son service lors du deuxième set il a commis beaucoup moins de fautes. Mais heureusement Jannik est parvenu à le breaker au meilleur des moments juste avant le tie break.

1 « J'aime »

Oui il faut qu’il réussisse à confirmer mais battre Alcaraz et mettre autant en difficulté Sinner, c’est pas donné à tous.

1 « J'aime »

Ça a été très équilibré le premier set entre jannik et nole. Heureusement Jannik a pris l’ascendant lors du tie break. Le deuxième set a lui aussi été très équilibré mais c’est Jannik qui s’est procuré les seules balles de break et il en a converti une ce qui a fait la différence.

Passation de pouvoir ??

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il est monstrueux actuellement Jannik. Je suis même convaincu qu’il aurait battu Alcaraz l’autre jour avec le niveau affiché sur ce tournoi.

1 « J'aime »